28 septembre 2026
2014 Stephen Gough ...
 

2014 Stephen Gough de nouveau condamné à 16 mois de prison

75 Messages
24 Membres
0 Reactions
14.1 K Vu
Messages: 74
Assidu
(@irimi59)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

bonjour
je lui avais envoyé un courrier il y a quelques années lorsqu il avait été emprisonné,et j avais à l époque traduis et posté celui ci sur le site, c était il me semble apres son premier emprisonnement, il avait pris la peine de me répondre, alors si on ne peut pas se rendre pour le soutenir à londres un courrier peut etre sympa également.il est vrai que si l on comprend son combat, et le remercie pour cela, on serait tenté de lui demander d arreter, tellement on a peine à l imaginer en perpetuel emprisonnement, bonne journee


Répondre
Messages: 3590
Assidu Parrainé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

A mon avis il a trouvé un sens à sa vie : marcher nu dans des conditions épouvantables, se faire arrêter, aller en prison, les procès, la célébrité, sortir de prison, y retourner, passer à la télé, etc.

S'il arrête, il va s'emmerder.

.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

jfreeman
Messages: 4789
VIP
Premier message du sujet
(@jfreeman)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

"HONTE A LA JUSTICE BRITANNIQUE"

Aujourd'hui, lundi 6 octobre 2014, le tribunal de Winchester Crown a condamné Stephen Gough
à 30 mois de prison pour violation de A.S.B.O. (ordonnance de lutte contre les comportements antisociaux)
qui l'obligeait à se couvrir en public. Le préve_nu, qui n'était pas représenté, n'a pas été autorisé à comparaître
pour se défendre (car il n'était évidement pas habillé).

Source : Bernard Boase


Répondre
Messages: 7711
Assidu
(@desinscrit79)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

🙁
:paf
😐
Est-ce qu'il faudra attendre qu'il se prenne perpèt pour qu'enfin la communauté internationale s'indigne contre cette justice indigne des droits de l'homme ?

Message édité par : steph22 / 06-10-2014 22:55


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

dom
Messages: 247
 dom
Assidu
(@dom)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Ce monde est fou... :paf


Répondre
tilali
Messages: 706
Assidu Parrainé
(@tilali)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Il est quand même étonnant que ce cas, hors normes s'il en est, ne fasse pas un des gros titres d'un JT de 20h !
Les journalistes sont toujours à l'affut du "sensationnel", non ? Alors quoi !
Quand entendra t-on un message du style :

"683ièm jour de détention pour Stephen Gough, nous ne l'oublions pas"


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

sanglier83
Messages: 2254
Assidu Parrainé
(@sanglier83)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

A tilali : :=! :=! :=! :=!


Répondre
Nudiworld
Messages: 9560
Assidu
(@nudiworld)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

C'est normal qu'il soit en prison, il a un corps humain.

C'est dangereux, un corps humain, pour la société.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

PhilE
Messages: 15627
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Echec de son recours face à la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

https://fr.news.yahoo.com/leurope-ne-garantit-pas-le-droit-%C3%A0-se-111348357.html

STRASBOURG (Reuters) - La Cour européenne des droits de l'homme a débouté mardi un citoyen britannique qui revendiquait le droit de se promener nu partout et en toutes circonstances.

Stephen Peter Gough, surnommé "le randonneur nu" par la presse britannique après qu'il eut décidé de parcourir le pays dans le plus simple appareil, a été condamné une trentaine de fois en Ecosse pour troubles à l'ordre public et outrages aux magistrats devant lesquels il se présentait en tenue d'Adam.

Ce militant de l'innocence du corps humain a passé au total plus de sept ans dans les prisons de Sa Majesté, à l'isolement pour éviter qu'il ne choque ses compagnons d'infortune.

La Cour de Strasbourg, qu'il a saisie pour atteinte aux droits à la liberté d'expression et au respect de la vie privée, juge "indéniablement sévère" l'impact cumulé des peines qui lui ont été infligées.

"On ne saurait négliger la propre responsabilité du requérant quant aux condamnations et peines prononcées", ajoute-t-elle toutefois en estimant que "bien d'autre voies s'ouvraient à lui pour exprimer ses opinions".

"M. Gough, eu égard notamment au fait qu'il demandait de la tolérance vis-à-vis de sa propre conduite, se devait de faire preuve de tolérance et d'égard pour les opinions d'autres citoyens", poursuit la Cour en qualifiant sa conduite de "contraire aux bonnes moeurs qui ont cours dans toute société démocratique moderne".

Quant au respect de la vie privée, il n'autorise pas à faire n'importe quoi en public, affirment en substance les juges. "Un degré minimum de sérieux s'impose."


Répondre
thiver
Messages: 782
Assidu
(@thiver)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

et que fait-on des quelques rares français qui vivent encore nus dans la forêt guyanaise ?
Faut-il les emprisoner ?


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

tilali
Messages: 706
Assidu Parrainé
(@tilali)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans
Posté par: @PhilE

Quant au respect de la vie privée, il n'autorise pas à faire n'importe quoi en public, affirment en substance les juges. "Un degré minimum de sérieux s'impose." 

Quelqu'un peut-il me faire une liste du " n'importe quoi " histoire que je vérifie au jour le jour que certains ne font pas " n'importe quoi " :#

Finalement, le titre de "Cours Européenne des Droits de l'Homme" me paraît soudainement bien pompeux 🙁


Répondre
jfreeman
Messages: 4789
VIP
Premier message du sujet
(@jfreeman)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

🙁 Désolé mais cette "morale" qui aveugle toute la rationalité de ces juges,
incapable de voir plus loin que l'horizon, me donne la nausée mais aussi la rage.

Nous avons tous cru en une Europe de progrès en matière d'économie, de bien vivre ensemble et de liberté.
Ses décisionnaires effrayés par tant de liberté, exprimée au travers du droit à la nudité, en trahissent les idéaux.

Et voici la phrase qui déconsidère le plus la Cour Européenne des Droits de l'Homme :
"... Contraire aux bonnes moeurs qui ont cours dans toute société démocratique moderne".

Quand les moeurs seront ceux d'EI, la Cour Européenne saura probablement conserver son statut privilégier
en couvrant, sans état d'âme, "les nouvelles moeurs" (endoctrinement, lapidation, décapitation).


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Page 2 / 7
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch