17 juin 2026

2015-02-23 France Bleu

9 Messages
9 Membres
0 Reactions
2,484 Vu
fifi34800
Messages: 1144
Assidu
Premier message du sujet
(@fifi34800)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Une émission ce soir sur France bleu

http://www.francebleu.fr/interactivite-sondage-dedicaces/se-dit-tout-sur-france-bleu/le-naturisme

Message édité par : fredericdromois / 01-03-2015 11:22


8 Réponses
herve_nice
Messages: 2840
Assidu Parrainé
(@herve_nice)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Ce LUNDI 23 , à 21h , à la Radio FRANCE BLEUE .

Message édité par : herve_nice / 23-02-2015 21:43


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 111
Assidu
(@gwadafix)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Merci pour la news


Répondre
gilles
Messages: 12843
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans


Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

PhilE
Messages: 15467
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Rien de nouveau, mais ça permet de voir que la communication de la FFN est rodée et que la journaliste fait correctement son boulot.

On nous a épargné le Cap d'Agde ou les enfants perturbés par la nudité, la psy de service, ça fait du bien!


Répondre
Eric ANP Marseille
Messages: 3071
(@eric-anp-marseille)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

yves fait très bien le job...et il cite meme l'APNEL
la journaliste est très perspicace
bref une bonne émission pour le naturisme


Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Fragan
Messages: 92
Assidu
(@Fragan)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

J'ai beaucoup apprécié que les intervenants au téléphone soient tous favorables au naturisme. J'espère que les appels n'ont pas été filtrés. Le représentant de la FFN a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et le sérieux de Vanessa Lambert. :=!


Répondre
Messages: 1019
Assidu
(@grunt)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Les intervenants étaient assez sympathiques. L'animatrice, elle-même, semblait très convaicue du bien fondé de pratiquer le naturisme.
J'étais inquiet au début, car l'émission a débuté d'entrée de jeu sur une personne qui a consacré son témoignage à se plaindre des voyeurs. Mais assez vite, les suivants ont donné un tour différent aux discussions.

Majoritairement, des dames prenaient la parole. Souvent âgées, mais nous sommes sur France Bleu aussi, et je trouvais qu'il n'y avait rien de tel pour apaiser (ou dédramatiser, s'il le fallait) la pratique du naturisme auprès des personnes non pratiquantes. Si les anciennes disent que ça va, ça va !

Un bon moment de rigolade vers la fin de l'émission, c'est quand une vieille dame très heureuse du vécu qu'elle avait eu, a joyeusement revendiqué qu'elle ne s'était jamais gênée de reluquer les gens pendant qu'elle pratiquait. J'ai dit : Bravo madame. J'aime le franc-parler. Le naturisme est encore trop plein de postures et de prétentions que vous aidez à faire tomber.

Chapeau bas pour l'émission. Je l'ai vraiment aimée.


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Messages: 362
 U
Assidu
(@u)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

J'adore les clins d'oeil au Cotentin de mes amours !


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch