27 septembre 2026
Tres envie de teste...
 

Tres envie de tester le naturisme

8 Messages
7 Membres
0 Reactions
1,853 Vu
ange83
Messages: 6
Premier message du sujet
(@ange83)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Bonjour a toute et a tous
Je suis tout nouveau sur ce site, j'ai 30 ans du var et j'aimerai tente de nouvel expériences tel que le naturisme. J'aimerai le tente avec d'autre personne car j ai un peur de le teste seul car j'ai peur de certaine réaction car c'est tout nouveau pour mois et sa me permettrai de faire en plus de nouvel connaissance. Si vous voulez discute sa sera avec plaisir.

Message édité par : jacques69 / 23-09-2010 10:13


7 Réponses
patrack
Messages: 519
Assidu
(@patrack)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

bienvenue ange le naturisme tu goûte tu ne peu plus faire autre chose .l' essayer sait l'adopter , le bonheur . :b bon soleil patrack


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

waedy07
Messages: 23
(@waedy07)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Bonjour ange83

Bienvenue sur la site vivre nu laquelle je visite depuis cette année.

Je suis naturiste active depuis cette été et j'ai entamé les premiers pas tout seul. L'envie d'être nu dans la nature était plus fort que le pudeur.

Bien sûr il sera sûrment plus facile de commencer vivre nu en convivialité et c'est pour ça que je suis toujours intéressé à faire de nouveaux contacts. Smile Smile

Je vous souhaite en tout cas tant de sensations inoubliable, dans ce mode de vie et bon courage. 😛


Répondre
ange83
Messages: 6
Premier message du sujet
(@ange83)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Merci pour vaut réponses 😛


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

cjcn
Messages: 10
 cjcn
(@cjcn)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Bienvenue. Je suis aussi nouveau sur le site. Ma première expérience, je l'ai fait avec des amis qui étaient déjà en naturiste. C'est ce qui m'a beaucoup aidé, perdre la peur e enlevé des vêtements et d'essayer ce sentiment d'être naturiste de vivre nu, et pratique avec les autres, et c'est pour ça que je suis intéressé de faire connaissance avec de nouveaux amis.


Répondre
Messages: 115
Assidu
(@Maxbob)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Salut

j'etais un peu hesitant comme toi au debut, mais passe les 5 premieres minutes tu te sent tellement bien que tu oubli qie tu es nu. Il fait encore beau pour aller se faire bronzer sur une plage du var...

Personnelllement, j'ai teste pour la toute premiere fois des thermes en allemagne (tj naturiste dans ce pays) et je m'y suis senti bien et je suis tres decu que ce genre de lieu n'existe pas en france, cela va me mAnquer, surtout que ma copine aurait bien voulu decouvrir le naturisme dans ce genre d'endroit (elle a peur de tomber sur une plage mal frequentee) alirs que dans la culture allemande, le naturisme est ... naturel.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

librenu59
Messages: 11
(@librenu59)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Hello,

en quelques mots tout simple : saute la pas si tu en as envie, en plus dans la Var c'est plus simple.

Après pour sûr tu adopteras ce mode de vie. Il est quand même plus sympa de ne pas le pratiquer seul.

Cdlt


Répondre
danyl_lemaire
Messages: 2665
Assidu Parrainé
(@danyl_lemaire)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Maxbob,

Quand tu dis :"dans la culture allemande, le naturisme est ... naturel."

Pas trop d'accord avec toi, même s'il est mieux accepté qu'en France (pays coincé et rétrograde en cette matière).
J'ai de la famille en Allemagne et quand je leur dit que je fais du naturisme il me prenne eux aussi pour un extra terrestre.
Donc, là aussi il y a du boulot.........


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch