Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 18 ans, et je débute dans le naturisme. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter, c'est pourquoi je me suis inscrit ici.
Je n'ai que quelques expériences à mon actif, mais j'espère que ça se complètera rapidement.
😀
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Ce n'est pas si fréquent de débuter à 18 ans...c'est même souvent à cet âge que les enfants de naturistes quittent ce milieu, alors qu'ils ne partent plus en vacances avec leurs parents et qu'ils rencontrent leur alter ego ailleurs... Certains y reviendront par la suite, heureusement !
Bienvenue à toi,
Tu es sur le bon site ! c'est super ! plus on est de fous, plus on rit !
A bientôt
Et bien bienvenue Sha. C'est très agréable je trouve de voir une motivation aussi affichée de la part des jeunes.
Tu est du Centre moi pas bien loin, de L'indre et Allier.
Bonne chance à toi pour trouver des lieux sympas dans le coin, autres que les centres.
Si tu en trouve, tiens moi au courant.
Encore bienvenue
Bonjour à tous,
Tu as bien de la chance, sha, de commencer très tôt. J'ai moi mis beaucoup plus de temps à faire le pas. Que d'années de perdues !
Bienvenue, bon naturisme.
Bonjour, je suis de Chateauroux (Indre) et te dis bravo et je t'encourage à continuer.
A toi de découvrir un monde convivial et sympa
(pas facile dans l'Indre de pratiquer, hormis les campings, mais cela va venir que nous connaitrons plein de monde de notre région.
