Bonjour , nous sommes un couple quadragénaire de la région du 33.Nous avons découvert pour le weekend de l'ascension le centre naturiste de la Sablière. C ' était nos débuts dans un centre.Nous avons trouvé l 'endroit magnifique.Hélas le temps n ' était pas trop de la partie.Nous avons quand même pu profiter de la piscine chauffer.Nous avons été très bien reçus.L 'ambiance du club est très conviviale.Pour une première dans un site naturiste, nous avons été enchantés.
Nous espérons revenir très prochainement et y faire des connaissances !!
Amitiés naturistes
Bienvenue à vous ! 😉
Fab&Cath
Bonjour Pascal et Elizabeth,
Vous allez voir la réception est tout aussi bonne ici 😉
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire là :
ça n'engage à rien (sauf pour Taisy qui devra changer d'avatar ...) et c'est gratuit ! :b
Merci à vous tous pour vos gentils messages.
Pour l 'inscription il suffit de répondre au message sur le forum.
Pascal Elisabeth
Salut et bienvenus sur le site.
Nous n'étions pas à la Sablière car nous sommes allés à la Rochelle ce long WE ...
Beau temps, mais frais là bas ...
Fred.
Tout à fait : répondre et un petit message du genre : "moi aussi je veux m'inscrire à ce super-méga-ultra cool club ..." 😉
bienvenue sur VIVRENU et chez les naturistes :=!
essayer c'est l'adopter
Bonjour naturistes33,et bienvenu sur le site.
Je peux te dire que nous étions plusieurs du forum à la sablière ce WE de l'ascension,3 familles et d'autres aussi.
Peut-etre pour l'ascension 2011 maintenant?
Amitiés Nat.
Jean-marie et Elisabeth
Bonjour Jean Marie et Elizabeth.
On c 'est peut être croisés alors.Nous étions au resto des 3 arches puis a la soirée disco le samedi soir a l' eden rock.
Beaucoup d'ambiance d'ailleurs.
Au plaisir
Pascal Elizabeth
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de vous croiser sur les plages par chez vous qui est notre lieu de vacances ( montalivet)
Pascal et Chantal du club naturiste familial le cgo44
Message édité par : pappy / 18-05-2010 21:04
Bonjour à vous , connaissons bien la sabliere c'est un bon domaine naturiste et tres sympa , avons été aussi à l'ascension domage , du 23 juillet au 7 aout serons au domaine de la JENNY et espérons bien y rencontrer des personnes pour partager apéro plage , barb ,et les soirées dansantes et balade , laissez nous ici un petit coucou si vous y serez ,
les haute savoyard
christian isabelle 😉 😛
