Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site, donc je me présente, c'est la moindre des choses.
Je m'appelle Manu, j'ai 29 ans depuis peu, et passe beaucoup de temps sur l'île d'Oléron, en vacances, depuis maintenant de nombreuses années. C'est là que j'ai découvert un peu le naturisme, même si je ne pratique pas très souvent car j'aimerais pouvoir passer du temps avec des gens de mon âge, et malheureusement ça ne court pas les rues... ni les plages !
J'ai l'impression que la génération 20-30 ans n'est pas trop représentée, même si je découvre sur ce site l'existence d'autres jeunes de mon âge qui ont les mêmes centres d'intérêt.
Je partage l'essentiel de mon temps, en vacances, entre l'île d'Oléron et le sud de la France, vers Marseille...
Je serais ravi de pouvoir discuter un peu avec d'autres personnes, notamment, vous l'aurez compris ;-), entre 20-30 ans... ne me pensez pas sectaire, c'est juste qu'il est un peu plus facile de se faire des potes chez des personnes du même âge !
Manu
Coucou manu moi c severine je ss nouvelle sur le site assi mais g 31 ans alors si l'age te gene pas trop on pourrai discuté a bientôt peut etre
Coucou manu moi c severine je ss nouvelle sur le site assi mais g 31 ans alors si l'age te gene pas trop on pourrai discuté a bientôt peut etre
Bienvenue à toi
Bienvenue Manu :=!
Message édité par : dubou23 / 13-06-2011 09:48
binevenue Manu.
Même si je suis d'accord avec le constat que les "jeunes" sont sous-représentés, il y en a quand même. Mon amie et moi-même en faisons partie (elle plus que moi d'ailleurs).
On sera sur les côtes aquitaines dans 2 semaines d'ailleurs!!! J'ai l'impression que ce n'est pas ton coin mais qui sait nous croiserons-nous un jour.
A+
