17 juin 2026
En Espagne une prem...
 

En Espagne une première fois

3 Messages
3 Membres
0 Reactions
3,359 Vu
cplepm
Messages: 22
Premier message du sujet
(@cplepm)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Bonjour, Patricia et moi vivons nus en notre domicile, et avons décidé de passer le pas. Nous avons donc décidé de nous rendre pour 15 jours à L'hôtel Vera Playa Club en andalousie.
Pour les déboutants comme nous, la nudité publique nous faisait un peu peur. Mais après deux heures ceints d'une serviette, celle-ci est vite passée sur l'épaule. Nous avons passé deux semaines nus au milieu de plus de 250 personnes. ce fut une rencontre avec le "Paradis terrestre" Je dois retenir : Respect de la personne - Respect de la nature - Propreté impeccable.
Nous devons absolument conseiller aux personnes qui n'on pas encore vécu le naturisme de faire l'essai, on en ressort déshinibé, grandi et L'esprit tranquille !
N'hésitéz donc pas, nous y sommes venus à 60 ans.

Patricia et Michel Olne Belgique 😛 😛 😛


2 Réponses
rivage44
Messages: 139
Assidu
(@rivage44)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Espagne est vraiment en avance par rapport a la France sur le sujet.
Espagne est vraiment propice au naturisme, ce mélange naturistes et textiles est assez étonnant et il est très facile de trouver un endroit ou l on peut ne pas mettre de maillot notamment dans les îles cznaries et saleares. Dommage que cette mixité n existe pas en France et au il n existe pas sutout sur les plages isolées une partie avec et sans maillot.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

simon
Messages: 252
Assidu
(@simon)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Ah, le Vera Playa Club ... oui, c'est un avant-goût du Paradis.
Vous y étiez quand ?

Simon


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch