Amelia Allen est à l'origine une photographe de mode qui s'est intéressée au naturisme. Elle a publié un ouvrage intitulé "Naked Britain"
Pour découvrir son travail
http://www.ameliaallenphotography.com/
et notamment quelques photos de son livre
http://www.ameliaallenphotography.com/book
Un petit article en français sur elle
http://loeildelaphotographie.com/fr/2017/12/06/article/159975177/la-grande-bretagne-nue-damelia-allen/
Elle a découvert le naturisme à l'occasion de la réalisation de cet ouvrage et semble avoir apprécié l'expérience, elle explique notamment que cela lui a permis d'avoir plus confiance en elle.
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-5055279/Photographer-Amelia-Allen-snaps-naturists-Naked-Britain.html
Superbe travail. Et une illustration de l'adage "l'essayer c'est l'adopter", cette artiste a visiblement été conquise par la légèreté qu'apporte le naturisme.
Et pour le dernier lien, les commentaires des anglais sont tout aussi stupides que ceux des français que l'on lit habituellement, mais j'ai envie de dire que ça passe presque mieux: shocking! 😉
