Bonjour
Je voudrais savoir la différence qu'il y a entre un club et un centre naturiste.
cordialement
Un club c'est une association, il faut adhérer pour participer aux activités, c'est privé.
Un centre naturiste, c'est public, c'est un village de vacances avec direction, etc..., et donc une entreprise commerciale.
J'ajoute qu'un club, ce n'est pas forcément un terrain équipé (camping, piscine, home, etc.) !
Il y a pas mal de clubs uniquement basés sur une plage ou une piscine, voire sur une simple communauté d'activités ou d'intérêts (Imaginat pour les artistes, le CS Jeunes pour les jeunes, par exemple...)
Un centre naturiste,affilié FFN par exemple,n'est pas totalement publique au sens ouvert a tous.En effet la licence FFN,si c'est prevu par le règlement,peut être exigée à l'accueil du centre...C'est le cas chez nous (Grand Bois).
J'hésite à rejoindre un club.
J'aimerais connaître les activités pratiquées dans les clubs. J'imagine que chaque club propose des activités différentes mais quelques exemples sont les bien venus.
regarde sur le site de la ffn dans ta region il doit en avoir quelques un ...
