Je publie ce fait divers le 1er avril, mais il ne s'agit en aucun cas d'un "poisson", l'information remontant à plusieurs jours. Voir par exemple https://news-24.fr/un-policier-nu-arrete-un-refugie-nu-dans-un-sauna-suedois-rt-world-news
Un agent de police suédois d'un quartier de Stockholm se reposait dans un sauna un vendredi soir quand il a reconnu parmi les personnes qui occupaient le sauna un homme qui était recherché pour trafic de drogues.
Le policier a donc procédé à l'arrestation de cet homme, déjà jugé mais en fuite, tous deux étant nus.
Le policier a raconté ensuite qu'il aurait été plus rassurant de procéder à l'arrestation s'il n'avait pas été seul et "s'il avait eu tout son équipement", car le criminel avait la réputation d'être potentiellement violent, ayant déjà agressé un fonctionnaire de de police.
L'arrestation, ça a été très chaud.
Je te remercie chaleureusement pour cette info.
au moins le policier pouvait être certain que son "client" n'était pas armé 😉
