28 septembre 2026
rencontre entre nat...
 

rencontre entre naturiste

2 Messages
2 Membres
0 Reactions
3,626 Vu
olivier33
Messages: 231
Assidu
Premier message du sujet
(@olivier33)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le temps que je viens sur ce site j'ai eus tres peu d'occasion de croiser et de voir en réel d'autre naturiste pour discuter et symphatiser.

Je suis assez souvent sur euronat car habitant pas loins, j'ai eus la chance de rencontrer 1 seul couple de naturiste et ils fut tout les deux sympas et nous avons pu echanger des dial et repas pendant 2 jours !!!

Aimerai rencontrer encore d'autre gens (couple naturiste ou F sur euronat) car les gars seuls j'en connais pas mal mais les dials sont toujours les memes !!

Bref ! je vous souhaite a tous de bonne vacances meme si le soleil est un peu timide mais je peux vous dire que le weekend dernier il tapait fort !!!

amitié naturiste

a bientot

Olivier de Bordeaux !


1 Réponse
Messages: 707
Assidu Parrainé
(@philemon)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Encore des préjugés idiots, tu n'as pas dû en rencontrer beaucoup des hommes seuls naturistes :sarcastic:


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch