Bonjour à tous
ça fait longtemps que je n'ai pas laissé un message sur le forum,mais je le visite de temps à autres quand même.
J'ai reçu une vidéo qui sera intéressante pour tout le monde naturiste ou non, en voiçi le lien:
https://www.youtube.com/embed/wR6q6B46DWo?enablejsapi=1
Je ne sais pas si je l'ai bien placé, mais un modérateur va bien la regarder et la changer de place en confirmant si les dires sont bien véridiques
Amitiés à tous
Jean-Marie
Message édité par : fredericdromois / 03-10-2015 17:30
Globalement correct .... Mais bien trop long et un peu soporifique 😉
Juste une petite erreur quand il parle de veine qui se bouche. Il s'agit d'une artère.
Fred.
Message édité par : fredericdromois / 03-10-2015 17:31
En fref : http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2010-06/questions_reponses_avc_def.pdf
Par contre, sur le plan pratique, je déconseillerais d'amener la personne aux urgences.
L'allonger, tête bien à plat si consciente .... En PLS si non consciente...
Et appel immédiat du 15 ou 112
Fred.
Message édité par : fredericdromois / 03-10-2015 17:24
La question que je me pose en voyant cette communication: le canal approprié est-il la distribution individuelle aux amis et connaissances, à tout le carnet d'adresse?
Je me souviens des alertes aux virus informatiques, très courants il y a une dizaine d'année, qui demandaient aussi de renvoyer l'information tous azimuts. La plupart étaient des canulars ou de grosses exagérations de menaces légères et souvent périmées. Il ne fallait surtout pas redistribuer.
Alors, recommander cette méthode de diffusion me semble tout-à-fait inappropriée. Lorsque l'information est aussi sérieuse et importante que celle-ci, il ne faut pas en laisser la diffusion au hasard et à la bonne volonté.
Il faut des spots télévisés, mieux réalisés (plusieurs, plus courts, plus exacts, avec une prise de vue plus correcte, etc). Et signée (car qui est cette personne?)
