Bonne idée de scénario (la série est plutôt bonne d'ailleurs)que ce décalage entre l'apogée de la civilisation de la housse que fut l'ère victorienne et les pionniers du naturisme. L'un évidemment étant la conséquence de l'autre.
Mais au moins cette inhumaine corsetisation du corps était compensée un peu, par moments, par les toilettes de ces dames,fleuries, jolies voire somptueuses.
Ca nous ramène à une réalité qui, de nos jours, est beaucoup plus inhumaine, pitoyable et aliènante qu'est le nikab !
Tiens ça me fait penser à mes amies FEMEN dont je n'ai guère entendues parler ces derniers temps.
A noter que le gendarme qui s'est mis nu pour infiltrer le camp de naturiste ne peux plus supporter ensuite le port des habits. Il n'arrive plus à fermer le col de son uniforme après son immersion. Cela fait bien passer le message: "Essayer le et vous ne pourrez plus vous en passer !".
Bonjour,
oui, Mac_col, sympa cette réflexion du policier,
ainsi que l'explication du Dr Julia Ogden sur le naturisme
et leur surprise de se rencontrer tous deux sur le camp
et ce dernier de rajouter :
- "je reviens de baignade et l'eau est froide ..." . 😀 😀
j'ai bien aimé cet épisode ...
😉
Bonne idée de scénario (la série est plutôt bonne d'ailleurs)que ce décalage entre l'apogée de la civilisation de la housse que fut l'ère victorienne et les pionniers du naturisme. L'un évidemment étant la conséquence de l'autre.
Mais au moins cette inhumaine corsetisation du corps était compensée un peu, par moments, par les toilettes de ces dames,fleuries, jolies voire somptueuses.Ca nous ramène à une réalité qui, de nos jours, est beaucoup plus inhumaine, pitoyable et aliènante qu'est le nikab !
Tiens ça me fait penser à mes amies FEMEN dont je n'ai guère entendues parler ces derniers temps.
Si si, les Femen font toujours parler d'elles, à Montréal, ou en France où elles viennent de chahuter Marine Le Pen à Fougères.
Merci de m'avoir donné envie de le regarder
J'avais vu la bande annonce et ça ne m'avait rien dit
Je n'aime pas les téléfilm en général
Mais je dois dire que ça m'a bien plu
Etant donné qu'il est difficile de vérifier si oui ou non un article a déjà été écrit sur VN -j'avais tapé "Vivre Nu Murdoch" et regardé la liste des films dans le chapitre consacré et je n'ai rien vu-, j'ai fait un doublon et un topo sur ce téléfilm qui m'a beaucoup plu. Ici :
https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/videos-films/murdoch-chez-les-naturistes
L'idéal pour une recherche efficace est d'utiliser Google... En tapant "Murdoch vivrenu naturisme", je suis tombé directement sur ce topic...
On peut voir l'épisode intégralement et en anglais ici...
http://www.regarder-film-gratuit.com/murdoch-mysteries-saison-6-episode-5/
Message édité par : fredericdromois / 10-02-2014 08:50
Chui au courant, j'avais utilisé gogole en tapant "vivre nu murdock". Mais que dalle, désolée. Il faut sûrement une ortho parfaite et un sens dans le choix des mots.
Ce que j'apportais dans l'autre topic, c'était justement outre mes commentaires ce lien sur papystreaming, cliquable saison 6 épisode 5 :
http://papystreaming.com/fr/p/les-enquetes-de-murdoch/#mymedia
Message édité par : cendrinox / 10-02-2014 08:04
Le sens, je ne pense pas mais l'orthographe par contre... 😉
Un petit murdoch sympathique. Il y avait eu de la perte de qualité avec la dernière saison. Le naturisme y est bien présenté, sous un regard positif. L'agent Krabtry y a pris goût d'ailleurs.
C'est pas Murdock, mais c'est pas non plus Krabtry : c'est Murdoch et Crabtree... 😉
