Dans le numéro 30 de La Vie Au Soleil, en bas de la page 5, il est mentionné que d'autres représentations sont prévues à Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Rennes et Strasbourg.
Si vous avez des infos sur ces représentations, surtout celle de Rennes c'est la plus près de chez moi, N'hésitez pas à les communiquer.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je remonte ce post,pour revoir la pièce de théâtre "Nu et approuvé" aussi longtemps que je le voudrai...
GUY49(guy)
:=!
Bonsoir,
Est-ce qu'un membre connaîtrait l'adresse du lien,pour revoir "Nu et
approuvé" joué au Palais des Glaces à Paris,car je n'arrive pas à le retrouvé sur le forum...merci.
GUY49(guy
:b
Bonsoir,
Est-ce qu'un membre connaîtrait l'adresse du lien,pour revoir "Nu et
approuvé" joué au Palais des Glaces à Paris
Mais il n'y a pas de lien pour VOIR cette pièce qui est un spectacle payant, encore trop récente pour entrer dans le "domaine public" et donc protégée par les droits d'auteurs.
Bonjour,
C'est quand même bizarre car le lendemain de la diffusion "Nu et approuvé"
qui avait été joué la veille au Palais des Glaces à Paris,l'adresse du lien apparaissait sur le forum et je me souviens,que je pouvais revoir la pièce de théâtre du début jusqu'à la fin.
GUY49(guy)
PS:il suffirait de retrouvé l'adresse du lien qui correspondrait exactement
à la pièce de théâtre de " Nu et approuvé" et je pense que Gilles pourrait
peut-être retrouvé ce lien...merci.
il suffit juste de lire une dizaine de messages plus haut https://vivrenu.com/?page_id=60685
Bonsoir,
Est-ce qu'un membre connaîtrait l'adresse du lien,pour revoir "Nu et
approuvé" joué au Palais des Glaces à ParisMais il n'y a pas de lien pour VOIR cette pièce qui est un spectacle payant, encore trop récente pour entrer dans le "domaine public" et donc protégée par les droits d'auteurs.
Et toc, encore une affirmation gratuite de Rogermil :-D.
Tillamy a disparu, mais Rogermil l'a remplacé (à moins que ça ne soit le même).
Et toc, encore une affirmation gratuite de Rogermil :-D.
Evidemment s'il s'agit d'un enregistrement pirate depuis le balcon avec un téléphone portable (donc avec un son inaudible) alors que c'était strictement interdit, on parle d'autre chose.
Mais si GUY49 est en manque de pièce de théatre avec des mecs à poil, il peut venir sur Paris à la Comédie Française où une mise en scène théatrale du superbe film d'Ingmar Bergman "Fanny et Alexadre" pourra satisfaire son voyeurisme.
Il s'enfonce, notre Rogermil: la vidéo en question n'est pas du tout les séquences filmées en cachette avec le smartphone, mais une vidéo de 47 minutes de parfaite qualité.
Décidément, il n'en rate pas une!
mais une vidéo de 47 minutes de parfaite qualité.
Jamais entendu parler de cette vidéo gratuite de très bonne qualité.
De toute manière 47 minutes ça ne correspond pas à la durée du spectacle.
mais une vidéo de 47 minutes de parfaite qualité.
Jamais entendu parler de cette vidéo gratuite de très bonne qualité.
{...]
Pour toi c'est normal... 😉
.
Cette piece en mode salle habillée repasse le 17 Avril 2020 à
We Welcome 6 rue du docteur Naudier, 77400 Lagny-sur-Marne https://shorturl.at/ltxNO
et https://www.palaisdesglaces.com/nu-et-approuve/spectacle/345 ou l'on explique qu'il y a à la fois des spectateurs naturistes dans une zone et des textiles dans l'autre zone
