11 mai 2026

L'Express en mal de marronnier racoleur drague le naturisme sur la toile !

3 Messages
2 Membres
0 Reactions
1,918 Vu
fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Sous une pub Dior....
Pour une fois, élevez le débat sur Vivre Nu au-dessus de Popeye, comme ce commentaire consternant qui suit l'article : « c'est comme les épinards si vous n'avez pas goutté vous ne pouvez pas dire que vous n'aimez pas »

http://www.lexpress.fr/tendances/voyage/naturisme-racontez-nous-vos-experiences_1263897.html#QqzphJ3DpUKiUdSI.99


2 Réponses
Eric ANP Marseille
Messages: 3051
(@eric-anp-marseille)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Certains commentaires sur le site de l express sont vraiment consternant!!!!!!


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Pas plus à mon humble avis que certains propos tenus sur tous les forums naturistes sur la question !

Sur lesquels les débats d'idées n'existent pas ni les échanges constructifs et argumentés autour de l'éthique naturiste bafouée dans un esprit de rentabilité capitalistique de bon aloi pour certaines bourses qui adorent les mélanges des genres textilo-naturistes.


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch