27 septembre 2026

Le magazine du Monde du 31 août 2013

2 Messages
2 Membres
0 Reactions
1,493 Vu
polyglotte
Messages: 885
Assidu
Premier message du sujet
(@polyglotte)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Le magazine hebdomadaire du Monde comporte une chronique "Est-ce bien raisonnable..." qui en général peut prêter à sourire.

Dans le numéro du 31 août 2013, l'auteur Marc Beaugé, qui semble signer là sa dernière, parle de la pratique vestimentaire et se pose la question : "Est-ce bien raisonnable de s'habiller, au fond ?"

En effet, il y est question de tenue(s) vestimentaire(s), de faute de goût mais aussi de l'analyse du vêtement et de son usage.

Il y a même une allusion à ce fameux morceau de tissu que l'on rencontre en abondance l'été au bord de la mer : "Sur la plage, il lui (l'auteur, Marc Beaugé) est même encore arrivé, cet été, d'enfiler péniblement son maillot de bain derrière une serviette publicitaire un peu trop petite, au point qu'il en déborde de toutes parts."

Alors, au fond :# , est-ce bien raisonnable... de mettre un maillot de bain ?! 😉

Lien direct : http://www.lemonde.fr/mode/article/2013/08/30/est-ce-bien-raisonnable-de-s-habiller-au-fond_3468062_1383317.html

Message édité par : polyglotte / 11-09-2013 11:40


1 Réponse
Albatros
Messages: 1316
Assidu Parrainé
(@albatros)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Poser cette question dans un journal appartenant (en partie) à l'ancien compagnon d'Yves Saint-Laurent, faut être gonflé ! :=!


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch