30 août 2026

[Projet TV] W9 vacances originales

31 Messages
14 Membres
0 Reactions
6,731 Vu
natuliege
Messages: 863
Assidu Parrainé
Premier message du sujet
(@natuliege)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, nous venons de recevoir sur notre blog le message ci-dessous :

Bonjour, Journaliste pour la chaîne W9, je prépare actuellement un film documentaire sur les vacances originales. Par ce biais, nous souhaiterions mettre en avant la philosophie des personnes naturistes, les raisons pour lesquelles elles ont adopté cette pratique et les bienfaits qu'elles en retirent pendant leurs vacances. J'ai pu constater votre intérêt pour le naturisme, dans lequel de nombreuses personnes pourraient se retrouver. Aussi, si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur le sujet étudié, ou pour toute autre raison. Je reste à votre disposition d'ici là. En espérant une réponse positive, Bien à vous, Ariane Fronteau W9 01 53 84 29 94 06 86 65 82 07"

Bien à vous


30 Réponses
habitdesoleil
Messages: 599
Assidu
(@habitdesoleil)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bonjour
Camarades Wallons et cousins de la Francophonie , faites les s'adresser à la F.B.N ;merci


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

mapommedapi
Messages: 5758
Assidu Parrainé
(@mapommedapi)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

ça fleurit les demandes en ce moment ... :=!


Répondre
cple24
Messages: 62
Assidu
(@cple24)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

pour sure ca fait l audience


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

mapommedapi
Messages: 5758
Assidu Parrainé
(@mapommedapi)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Faudrait voir dans quel type d'émission ils veulent nous faire passer ...


Répondre
mapommedapi
Messages: 5758
Assidu Parrainé
(@mapommedapi)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

C'est la chaine TNT de M6, beaucoup de séries américaines, des rediff d'émissions de sa grande soeur, des films récents et intellectuels (voir le film de ce soir : les bidasses en folie ...) 😉


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

enghienu
Messages: 245
Assidu
(@enghienu)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Je note qu'à chaque fois ils font bien attention d'envoyer des journalistes femmes sur ces sujets là. Je suppose que ça "rassure"


Répondre
mapommedapi
Messages: 5758
Assidu Parrainé
(@mapommedapi)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

c'est pas faux, peut-être pour éviter de faire passer un journaliste pour un mateur ...


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

aymericbordelais
Messages: 66
Assidu
(@aymericbordelais)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Non merci !


Répondre
GUILLERME Jean-Yves
Messages: 187
(@jean-yves)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

...un film documentaire sur les vacances originales...

Tout est dit...Bientôt, on nous lancera des cacahouètes !


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

desinscrit64
Messages: 66
Assidu
(@desinscrit64)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Je pense honnêtement qu'il faut que nous arrêtions d'être méfiants et pessimistes. Le naturisme est un mode de vie trés intéressant qui rassemble, en France, de nombreux adeptes français et étrangers. Que les médias s'y intéressent, est normal et qu'ils s'adressent, de plus, à des naturistes, est d'autant plus intéressant. Cela évitera les clichés habituels et permettra certainement de développer les concepts que nous voulons mettre en avant: le respect de soi-même, des autres, le groupe et sa convivialité, l'harmonie avec la nature. Cela permettra de plus de rappeler que c'est un mouvement structuré avec des associations, des clubs et un organisme fédéral.
Quant à toujours évoquer les voyeurs ou autres aspects, cela tourne à la parano permanente. Pour ma part et aussi au nom de ma famille qui connaît ce mode de vie depuis de trés longues années, je peux témoigner que j'ai été rarement témoins d'actes non conformes à l'éthique. Je connais de nombreux centres et plages de Menton à Perpignan, et, je suis un peu las de tous ces racontars et constats amers sur le mode de vie naturiste.
Soyons fiers d'un mode de vie que nous avons plaisir à "pratiquer" régulièrement au milieu de gens conviviaux et qui essaient de partager une éthique correcte sans pour cela être à l'affût de la moindre dérive et à l'a guet du moindre voyeur. Le naturisme ne doit pas être un mouvement sectaire, nous n'avons rien à cacher (cela va sans dire). Toutefois, il faut même en 2011 continuer d'expliquer qui nous sommes, comment nous sommes organisés et combien ce mode de vie est agréable et enrichissant dans un contexte de société égoïste et de courte vue.
C'est pourquoi si un grand média s'intéresse à notre mode de vie, il faut répondre positivement, se faire expliquer le "scénario", faire les remarques qui nous paraissent importantes et ensuite accepter ou refuser de participer selon le déroulement qui est proposé. Mais développer des a priori négatifs en permanence, est fatigant et non constructif.


Répondre
Messages: 3590
Assidu Parrainé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Est-ce qu'on est payés ? Vu l'audimat dès qu'on parle de nudité dans un programme télé, on aurait au moins la compensation secondaire de l'argent si l'émission nous fait passer pour de doux dingues...


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Page 1 / 3
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch