(Quand je lis Cap d'Agde, je me méfie, mais ici, rien à voir avec les partouzes etc.)
"D'ailleurs, les deux représentants des forces de l'ordre eux-mêmes n'ont pas particulièrement réagi face à la nudité : la preuve qu'il n'y avait bien, sur ce plan-là, rien d'anormal."
Séquence insolite: quand des policiers interviennent dans l'appartement d'un couple naturiste au Cap d'Agde
le 30 mai 2019 à 16h29
Sur C8 dans l'émission Haute Tension, les journalistes ont suivi des policiers en pleine action au Cap d'Agde qui ont intervenu sans le savoir dans un domicile naturiste.
Des images qui peuvent surprendre - au point qu'elles sont en partie floutées. Pourtant, pour tous les protagonistes présent dans cette vidéo, rien ne semblait hors du commun... et pour cause. Sur C8 ce mercredi 29 mai était diffusé un nouvelle épisode de l'émission Haute Tension. Cette fois-ci, les caméras du programme suivaient des policiers en pleine action au Cap d'Agde. Au cours de l'enquête, alors que les forces de l'ordre intervenaient chez des particuliers, une scène paraissant incongrue vue de l'extérieur a été captée.
Deux policiers frappent à la porte d'un appartement. À l'intérieur, un homme et une femme, couple d'étrangers venu profiter du Cap d'Adge... et de ses particularités et atouts. Les deux personnes ont en effet ouvert aux forces de l'ordre en étant entièrement nues. Ce qui pourrait n'avoir rien d'étonnant - après tout, il n'y a pas de mal à être nu chez soi - si elles n'étaient pas restées entièrement dévêtues tout au long de leur discussion avec la police, face aux caméras. Sans aucune forme de gêne apparente.
Le Cap d'Agde est reconnu comme l'un des lieux principaux du naturisme en France, et même en Europe. Dès lors, on imagine que le couple faisant face aux policiers était venu au bord de la Méditerranée pour profiter de l'ambiance indulgente de la ville vis à vis des corps dénudés. D'ailleurs, les deux représentants des forces de l'ordre eux-mêmes n'ont pas particulièrement réagi face à la nudité : la preuve qu'il n'y avait bien, sur ce plan-là, rien d'anormal.
Evidemment, quoi d'anormal si dans un endroit naturiste les personnes se présentent dévêtues! Ce qui est anormal, c'est qu'on en fasse une séquence télévisée.
Bonjour,
La réalité et vous l'ignorez,si vous aviez bien suivies l'émission sur
C8...c'est que ces deux policiers sont venus frappés à la porte du couple naturiste,parce qu'ils ont été appelés en urgence au téléphone par des voisins,qui vivaient près du couple naturiste.
Ce couple naturiste allemand,ils étaient ivres et en plus ils se battaient pour x raisons,d'où l'appel de la police par leurs voisins.
Je constate qu'en écrivant ce post,l'auteur n'a pas regardé l'émission.
GUY49(guy)
:paf
Je n'ai pas vu l'émission non plus, je ne suis pas un habitué de C8, chaîne racoleuse du groupe Bolloré, et je ne vois pas en quoi il est "insolite" que la police demande à des voisins de témoigner lorsqu'elle est appelée en renfort. C8 est habituée à diffuser des émissions à la gloire de la police ou de la gendarmerie, à Pézenas, à La Courneuve, à Trifouilly-les-Oies, à Pointe-à-Pître, etc. (35.000 communes en France, il y a encore de quoi réaliser bien des épisodes), et à la lecture de l'article cet épisode n'est pas différent des autres.
C'est plutôt Femme actuelle qui me paraît péter un câble. En quoi est-il "insolite" d'être nu dans un centre naturiste ? Mentalité bizarre à la rédaction de ce magazine.
C'est vrai que ça fait peur ces émissions, dignes d'une époque où le fn est bien vu par 1/3 des français. Je les regarde souvent à l'occasion d'insomnies, ca me donne toujours la nausée quand on présente de pauvres gens iniffensifs ("vous vous rendez compte, il avait 3g de résine de canabis sur lui le sinistre personnage, il encourt 5 ans de prison"), comme le péril de notre société.
Bonsoir,
Est-ce que vous avez vraiment bien lu mon message précédent,plutôt que d'être hors sujet du post?
GUY49(guy)
:paf
Bonsoir,
Est-ce que vous avez vraiment bien lu mon message précédent,plutôt que d'être hors sujet du post?
GUY49(guy)
:paf
Je l'avais bien lu, mais j'avais trouvé qu'il était hors sujet, ou disons, n'apportait rien au sujet.
Le sujet, c'est que des policiers appelés à intervenir dans un centre naturiste trouvent tout à fait normal que les gens y soient nus.
Le motif de cette intervention, que les gens qui logeaient là aient été ivres etc., on s'en fiche en fait, et j'espère que tu nous pardonneras d'avoir manqué l'épisode de cette émission, même si ça manque à notre culture.
Quant à la logorrhée habituel de Claude ou de l'autre, j'avais trouvé que c'était également hors sujet.
Tu as de la chance Claude, un peu moins de mépris pour toi qui a droit à une majuscule.
J'aimerais savoir si c'est le Cap d'Adge naturiste ou le cap d'Adge textile.
Un couple peut très bien être nu chez lui dans un logement du Cap d'Adge textile, et aller au cap d'Adge naturiste dans la journée.
Indice:
"Sur C8 dans l'émission Haute Tension, les journalistes ont suivi des policiers en pleine action au Cap d'Agde qui ont intervenu sans le savoir dans un domicile naturiste."
Si les policiers étaient intervenus au Cap d'Adge naturiste, ils le sauraient...
Message édité par : Nudiworld / 09-06-2019 13:30
Tu as de la chance Claude, un peu moins de mépris pour toi qui a droit à une majuscule.
Si vous me donnez votre prénom, vous y aurez droit aussi.
Philippe
😀 😀
Message édité par : UnAutre / 09-06-2019 14:17
J'ai fait un peu de ménage sur ce sujet...
