1 mai 2026

2009-07-30 TF1 Combien çà coute - Naturisme

47 Messages
33 Membres
0 Reactions
8,517 Vu
christian01
Messages: 218
Assidu
(@christian01)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonjour
Pour en revenir au cabanon j'ai une connaissance qui vient d'en acheter un, le cabanon est devenu grand, car beaucoup on était transformé. Pour ce qui est des mobil-homes je les trouve trop près les uns des autres. Dans l'émission on ne montre que ce qu'ils veulent bien nous faire voir.


Répondre
rodolphe
Messages: 411
Assidu Parrainé
(@rodolphe)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Je comprends mieux pourquoi le vendeur a présenté le cabanon à balais !!

Si il y a de la demande !!

Les gouts et les couleurs !!


Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

BobSmith
Messages: 32
Assidu
(@bobsmith)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Boujour,
pour ceux qui n'ont pas vu l'émission et qui veulent s'en faire une idée elle est visible sur le site de tf1 à l'adresse suivante
http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute-speciale/emission-du-jeudi-30-juillet-2009-4502433.html

N.B du modo : Bob, pour que ton lien soit actif, il faut mettre un espace devant
voila je l'ai fait.
nuagedelait

Message édité par : moderateur / 31-07-2009 18:27

Message édité par : moderateur / 31-07-2009 18:30


Répondre
poupina
Messages: 337
Assidu Parrainé
(@poupina)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

je viens de regarder le reportage( merci Bobsmith!)..............bon voilà c fait!!!!
les commentaires etaient un peu moyens, le reportage pas mal en lui meme! le CHM de montalivet à l'air immense!!!nous sommes allé au chateau Guitton, nous n'avons pas eu la degustation de vin 😉 mais quel havre de paix.....................
naturistement
sabetlau


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Lucaswalker
Messages: 246
Assidu
Premier message du sujet
(@Lucaswalker)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans
Citation : rodolphe 

Un cabanon !!!! , je croyais que c'était la remise à balais !!!

Quand je pense qu'ils étaient interessés pas ce truc là !!!

 

C'est clair moi aussi je me suis dis "qu'est ce que c'est que ce taudis ?! 20000 Euros çà ?! " Et genre ils donnent l'excuse c'est les premiers mobils-home des années 50 , bla bla ... Ca faisait cabanon de jardin ce truc ... Il y en a qui ont pas honte de faire du fric sur le dos des gens avec des trucs pareils !
Après resurprise quand le couple est interessé !!!
Il a bien joué le coup le vendeur en montrant le top juste apres , tu m'etonnes qu'ils ont vu la difference lol !

Ah ouais ? On est l'un sur l'autre j'avais pas fait gaffe à la scène dont parle Nuage ...
C'est moyen alors 🙁


Répondre
rodolphe
Messages: 411
Assidu Parrainé
(@rodolphe)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Certains n'ont vraiment honte de rien.

Ce cabanon à balais, je ne l'acheterais même pas pour faire dormir ma Harley !!


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Chris_Cran
Messages: 459
Assidu
(@chris_cran)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

on notera que :
1 - les arguments des interrogés en faveur du naturisme sont bien plus construit que ceux de ceux qui sont contre (pour peu qu'ils existent !)
2 - que tous les sexes sont cachés sauf ceux de jeunes enfants qui vont (ou reviennent) de la plage : il n'y a que leur visage de caché !
3 - que d'après ce qui est dit, il y a en Europe plus de 50 millions de "malades mentals", que la France est le pays numéro 1 pour trouver des asiles (aussi appelés "centres") pour ces gens là, et qu'il est donc normal que la France soit aussi championne du monde (ou presque) du nombre de personnes prenant des médicament pour le psyché, ainsi que du nombre d'étudiants en psychologie.

Tous des malades !!!


Répondre
desinscritv
Messages: 315
Assidu
(@desinscritv)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

il es vrai que les remarques de fin hors reportage de jp pernault et du micro trottoir sont un peu risibles mais pour le reste du reportage rien a redire c'est plus que bien fait pour le grand publique qui ne pratique pas le naturisme.

Pour avoir ete visité le CHM le cabanon correspond bien au centre qui comporte des habitats de tous styles liés a son historique. Ce centre a quand meme évolué et dispose d'equipements recent et moderne (piscine avec tobogan, etc<....)
:=!


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

tassie
Messages: 402
Assidu Parrainé
(@tassie)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

j ai bien aimé par contre si on est naturiste on doit juste etre a poils et ne rien faire au dire du commentaire (il deguste du vin nu il nage nu il font leur course du velo nu) bizzard pour des naturistes.
mais bon pas mal pour cette fois
cecile et jean luc


Répondre
Oriande
Messages: 326
Assidu Parrainé
(@oriande)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Il existe une règle en communication, les gens ne retiennent que les dernières minutes.
Hors ici, on a eu droit à des interviews certes en apparence équilibré, mais les réponses négatives viennent des femmes les plus jeunes.
Pourquoi avoir choisi ces réponses? Si c'est juste du hasard, alors quel est le but de ces interviews? Si c'est juste pour meubler ... c'est cher payé pour ça 😕 et nuisible à l'ensemble du sujet ...

Message édité par : Oriande / 31-07-2009 23:54


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

maviphica
Messages: 383
Assidu Parrainé
(@maviphica)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

mouais.. on a vu pire... mais, au moins, on entend inlassablement dans ce reportage que le naturisme, ça rapporte du pognon... et par l'étang qui court....(ps : Nuage , c'est juste un jeu de mot !)... esperons que ça va donné de la légitimité et donner des idées et contribuer au developpement de nouvelles sturctures naturistes... 😉


Répondre
Messages: 3590
Assidu Parrainé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Pour revenir au cabanon : c'est situé dans la partie du centre qui a été occupée au tout début. Les premiers naturistes des années cinquante ont construit ça avec peu de moyens, donc des bouts de planche style "volige", sur un terrain encore plus nu qu'ils pouvaient l'être : une forêt calcinée concédée par la municipalité qui ne croyait pas beaucoup à l'essor du naturisme. Ces vestiges du premier "camp" méritent d'être classés monuments historiques, vu qu'ils sont les premiers habitats naturistes.

Le drame est venu des financiers du Var qui ont tout acheté pas cher il y a une dizaine d'années. Le coup de la visite d'un cabanon pourri est archi connu dans la profession immobilière : on montre un truc délabré, et juste derrière on vend un chalet tout neuf. Pour finir, il faut savoir que par exemple l'aire de jeux pour les enfants est à présent grillagée et payante, il y a des caméras de surveillance jusque sur la plage, autant de petites choses qui vous cassent l'ambiance. Heureusement que la plupart des gens restent sympas bien qu'entassés et archi fliqués en été .


Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Page 3 / 4
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch