Redoutée, en raison de précédents T.V. désastreux,
cette émission nous a agréablement surpris.
Sommes très contents du choix judicieux du C.H.M.
de Montalivet qui représente la naissance des années 50
et de Château Guiton, conforme aux tendances 2009.
La Palmyre - GARDEY Jacques et GARDEY Claude (Mme)
Ouais j'ai pas été super enchanté comme le dit Eric très rigolard avec des jeux de mots toutes les 2 secondes ...
N'empeche j'ai l'impression que JP . Pernaud il en fait des blagues sur les naturistes mais il en fait des reportages dessus aussi -_- (il y en avait un dans un de ces journal de 13h , il y a pas si longtemps) .
Enfin au moins çà m'a permis de voir Montalivet et me donner une idée sur le site , vite fait . 😀
oui reportage sympa , un peu superficiel , mais bon c'etait assez grand public 😉
en tout cas ca donne envie de connaitre montalivet ou chateau guiton 😀
En effet ça ne volait pas très haut, mais je trouve que nous n'avons pas été montrés comme des bêtes curieuses. Le sujet présente plutôt une façon comme une autre de passer ses vacances sans pour une fois citer le capd'agde, ni trop faire de gauloiserie même si hélas (c'est une émission de divertissement) on n'a pas pu éviter es jeux de mots habituels. Il ne faut pas s'en offusquer. Ayons un peu d'humour.
En effet ça ne volait pas très haut, mais je trouve que nous n'avons pas été montrés comme des bêtes curieuses. Le sujet présente plutôt une façon comme une autre de passer ses vacances sans pour une fois citer le capd'agde, ni trop faire de gauloiserie même si hélas (c'est une émission de divertissement) on n'a pas pu éviter es jeux de mots habituels. Il ne faut pas s'en offusquer. Ayons un peu d'humour.
oui comme le dir camslpat au moins ils ne sont pas allés au cap d'agde!!! et comme le dit jacques gardey: ils ont mis en avant le chm!!
on regrette juste au final les jeux de mots et les blagues pourries!!!! 😉
Bonjour,
Effectivement, dommage pour les feuilles de vigne mais la construction du reportage en lui-même était assez bien faite ! Les naturistes intervieuwés, par leur naturel et leurs "discours", ont quelque part participé , me semble-t-il, à la diffusion d'une belle symbolique naturiste, voir d'un néo-naturisme inscrit dans l'essentialité !
Certains sous-entendus du commentateur et les propos encore plus bêtes et/ou tendancieux de PERNAUD ont malheureusement ( et comme presque toujours ) émaillé ce néanmoins joli reportage !
La tendance actuelle du retour aux sources et du partage de l'essentialite de la vie contraindront les médias à s'intéresser autrement et de plus en plus à notre mode de vie puisqu'il s'inscrit dans le respect des Hommes et de l'Environnement.
Encore un peu de patience ! Celà arrive !!
Papillondomi
nous avons bien aimé le reportage, à part les petits jeux de mots qui ne volent pas très haut. Peux être que cela donnera envie à des personnes qui hésitent à franchir le pas du naturisme.. Les journalistes ont suchoisir des personnes, des résidents du centre qui ont montré l'esprit du naturisme (ouvert, tolérent, respectueux de la nature..). Un bon point pour TF1
Après avoir vu le reportage, nous avons discuté de ce que nous venions de voir, et j'avoue que nous avons bien rigolé, déjà l'ado qui dit " il n'y a que les malades mentaux qui font du naturisme " j'avais envie de lui répondre, mais ma pauvre nous contrairement à toi on a est libre dans notre tête et on n'a rien à prouver, on est heureux.
Le moment où le couple veut acheter un chalet à monta, excéllent !! le vendeur leur propose une sorte de chalet sans rien du tout, la jeune femme qui semble interessé, elle était aveugle c'est pas possible, on aurait dit à la campagne mon endroit où je mets mes brouettes et mon tracteur pour tondre.
La présentatrice qui dit ne pas vouloir être nu, mon oeil !!!!!
J'en oublie, mais merci tf1 on s'est bien marré .
La personne sur la Harley nu, le truc à ne pas faire !! il faut savoir qu'une Harley ça chauffe enormément, et pour se bruler de tous les côtés il n'y a pas mieux qu'être nu.
Ce qu'on ne voit absolument pas dans le reportage sur le CHM, c'est la promiscuité des emplacements. Les chalets sont cadrés pour apparaître uniques, alors qu'on est tout contre le chalet voisin. Encore pire pour les mobil home à Ecureuils ou à Landes. Bref, entassement garanti et il faut payer cher tout le temps.
easyrider
c'est marrant ta remarque
car je me suis dit :" tiens c'est serré là bas"
quand l'ancien facteur gratouillait ses plates bandes
dans 2 mètres carrés...
la vue m'a donné cette impression; de l'un sur l'autre...
mais il est vrai ce fut là le seul moment...
j' adore la cabanon branlant à 20 000 euros je crois ?
sans eau, sans électricité, rien quoi... que des tôles déglinguées
je ne vois même pas comment les éventuels acheteurs
auraient pû faire une pièce en +....
des hamacs surement accrochés à la gouttière extérieure...
mais bon :
mais c'est sur le camp
donc ça coute....
arf !!!
suis retour à la nature mais là c'est quand même prendre
les gens pour des gogols 😮
sacré professionnalisme après, du responsable...
ceci dit en passant;
qui après le taudis des ténardiers passe au palais des milles et une nuits 😮
bin logique que la nana craque, pi ...perdront pas de soussoux
vu que ça parle que de ça en plus,
du fric...
pourront louer!
les chanceux !!!
bref:
encore un reportage mi figue- mi raisin et c'est pas la feuille qui manquait 😉
Message édité par : nuagedelait / 31-07-2009 12:34
Un cabanon !!!! , je croyais que c'était la remise à balais !!!
Quand je pense qu'ils étaient interessés pas ce truc là !!!
