27 septembre 2026
Picnic journée sans...
 

Picnic journée sans maillot Dimanche 30 Juin 2013

5 Messages
3 Membres
0 Reactions
2,071 Vu
thierrymarion85
Messages: 64
Assidu
Premier message du sujet
(@thierrymarion85)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

A première vue rien n'est organisé sur les Pays de Loire pour la Journée sans maillot du Dimanche 30 Juin 2013, donc qui serait intéressé pour un Picnic le Dimanche 30 Juin sur une plage naturiste vendéenne (85), chacun apporte son Picnic.

Il y a une trés belle plage naturiste entre La Barre de Mont et Notre Dame de Mont, en Vendée (85), 1 heure de Nantes environ, c'est juste aprés Fromentine pour ceux qui connaissent, plage des lays, il y a des dunes pour s'abriter en cas de vent.

La météo prévoit du beau temps avec du soleil et 24° à l'Ombre, d'aprés le site de météo France.

On peut se donner rendez vous à 11h30 précise, place de l'église de Notre dame de Mont, la plage n'est pas trés loin.

Bien entendu si le temps tourne au vinaigre d'ici là, ça sera annulée.

Dites ce que vous en pensez, et surtout qui serait partant, il faut que nous soyons assez nombreux pour que cela vaille le coup de faire le déplacement.

Surtout n'attendez pas de savoir qui vient pour voir si il y a du monde ou pas, si vous souhaitez venir inscrivez vous c'est gratuit, chacun apporte son Picnic. 😉


4 Réponses
Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

Ce n'est pas ce que j'ai vu sur meteo france.

J'ai organisé une sortie plage du coté de Royan via le site d'OVS.
Si ça vous dis de ce joindre à nous.

En espérant que la météo nous permet de faire cette sortie.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

thierrymarion85
Messages: 64
Assidu
Premier message du sujet
(@thierrymarion85)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

C'est pourtant ce qu'ils annonçaient quand j'ai écris mon message,ça évolue tous les jours, il faut laisser passer la semaine pour voir.

Ils n'annoncent pas plus beau chez vous non plus, alors pourquoi viendrions nous.

Ouvrez un autre poste si vous cherchez des gens dans votre région pour cette journée, le but étant de rencontrer les gens de notre région ce Dimanche pour la journée sans maillot. 😉


Répondre
thierrymarion85
Messages: 64
Assidu
Premier message du sujet
(@thierrymarion85)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bon, vue le peu de gens motivés j'annule ma venue, je ne prends pas le risque de me retrouver tout seul !!!

La météo annoncée est pourtant trés bonne pour ce Dimanche comme prévu dans mon premier message, beau soleil et 24°.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

claudo
Messages: 284
Assidu
(@claudo)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Eric bon courage a toi et bonne fête de la sans maillot demain . Nous ici j'ai mis cette sortie sur ovs toulon et bé ils m'ont simplement supprimé cette sortie les c___ . <mais sans bleme nous allons a une sortie sur le lac de saint-cassien nous serons nombreux mais hélas pas d'ovs . Cordialement éric


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch