29 septembre 2026
Covoiturage ce w-en...
 

Covoiturage ce w-end Brendene/ Berck (demande)

2 Messages
2 Membres
0 Reactions
1,258 Vu
librenu59
Messages: 11
Premier message du sujet
(@librenu59)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bonjour à tous,

je cherche une personne/ ou couple naturiste pour partager les frais d'un a/r sur une de ces deux plages. Ou ailleurs pkoi pas? Je cherche plutôt même tranche d'âge ( 25/40 ans ) . Je ne possède pas de véhicules et habite Lille. :#

Et pourquoi pas en profiter pour se faire de nouveaux amis qui partagent de l'intérêt pour l'art de vivre nu sainement! :=!

Ecrivez-moi même pour faire un simple coucou!


1 Réponse
Messages: 16
(@dam59)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Salut Librenu59,
Etant de Lille aussi, je te conseille de prendre contacte avec le club Originelle de Lille(par Mail ou partéléphone), peut être de quelqu'un a l'intention de se rendre à l'une de ces plages ces temps si. Je sais qu'il y a déjà eu des demandes de covoiturages de ce genre. En tout cas, bon courage dans ta quête, et bonnes vacances.
Cordialement
Dam59


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch