Comme dit dans mon post sur ma 1ère fois ( https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/recherche-contacts-pour-sorties-et-amities/ma-1ere-fois-a-25-ans-proche-de-royan ) , j'ai testé le naturisme et j'ai beaucoup aimé.
Je cherche donc des gens du 41 ou aux alentours de préférences mais de toutes la france aussi pour m'aider et me conseiller.
J'aimerai faire des sorties (sans ma copine puisqu'elle ne veut pas) pour m'habituer à être alaise.
Ou alors avoir des conseilles pour convaincre ma copine...
Je peux me déplacer même jusqu'à des plages...
Merci
Bonjour
Je suis un peu dans le même cas que toi, si tu veux on peut dialoguer ?
mail = philippe.jaille@live.fr
cordialement
Dans le Petit Futé Guide du Naturiste, il y a un paragraphe "conjoint réticent, nos conseils".
(si le lien ci-dessus ne s'affiche pas: http, deux points, deux barres, et pas de www, directement boutique.petitfute.com/decouvrez-nos-collections/guide-du-naturisme-2011.html )
slt si tu veux des conseils nous sommes passer par là j'ai fait decouvrir à ma copine le naturisme et aujourd'hui c'est elle qui me demande d'y retourner puis quand tu y est il ne faut penser qu'a sois et pas aux autres si tu veux en parler d'avantage on habite à coter de blois (41) et notre adresse msn c'est: jeje-angel@live.fr à bientot
