Bonjour. Nous sommes un couple naturiste de Quimper et nous avons 57 ans. Nous aimerions constituer un groupe d'amis naturistes et partager notre nudité a la plage mais aussi chez vous et chez nous autour d'un verre ou d'un repas. A bientot
Bonjour,
Nous sommes un peu de loin de Quimper (Vannes) mais bon pourquoi pas un jour se donner RDV par chez vous pour nous faire découvrir une plage nat dans le 29. On va juste attendre que le soleil persiste:-(
Leo
Bonjour et tout d'abord merci de cette réponse. Nous avons 57 ans tous deux avec mon epouse. Nous vivons a Quimper et depuis longtemps nous fréquentons les 2 plages naturistes en proximité. Depuis quelques années nous passons egalement toutes nos vacances en domaines naturistes. Ainsi nous avons pratiqué Aprhrodite de Leucate a 5 reprises, Origan , la Sabliere, Euronat, Serignan, Arnaoutchot. Par contre nos vacances sont toujours divisées en 2 volets qui sont pour l'un entre mai et juin et l'autre septembre ou octobre. Ces periodes lorsque elles permettent de trouver encore du soleil nous font passer de bons sejours naturistes, par contre dans ce vastes domaines on se sent un peu seuls. Nous avons tout de meme croisé et lié amitié avec un couple de notre age qui vit a 40 kms au sud de quimper et nous nous rencontrons regulierement...et plus encore lorsque le soleil sera là. Nous avons bien eu l'idee de cotiser a l'association naturiste du 29...mais leurs activités sont a Brest... donc un peu loin et difficile pour nous d'y participer et donc d'y faire des amis. Nous tentons donc notre chance sur ce site vivrenu...là est l'essentiel de notre recherche. Nous esperons rencontrer d'autres couples d'ages similaire, qui partageraient avec nous des moments de nudité autour d'un verre et bien evidement sur la plage et pourquoi pas en vacances.
Dites nous davantage sur vous... au plaisir de vous lire
oups je voulais le mettre en MP :paf
Au secours!!
oups je voulais le mettre en MP :paf
Au secours!!
Je cache donc ton message, si tu ne voulais pas qu'il soit visible sur le forum et te le ré-adresse en MP, tu pourras ainsi en faire ce que tu veux (Copier/Coller)
Fred.
Merci Fred !!! :=! :=!
Bonsoir
je suis naturiste sur le finistère...Nord!!
mais pourquoi pas un RDV sur Crozon plage e lost-march?
au plaisir
😀
Salut.
Nous sommes costarmoricains à l'extreme sud ouest du dpt donc limitrophes 29 et 56.
Pas de souci pour d'éventuelles sorties.
Nous allons de temps en temps à Mousterlin 😉
