Bonjour, je lance un appel a tous les jeunes naturistes du languedoc.
Merci de vous présenter et de laisser vos mails
Je commence
J'ai 28 ans, je suis en couple mais madame ne pratique pas
Je suis de Béziers
dg11@hotmail.fr
bonjour je ne suis plus trés jeune 😕 40 ans, mais naturiste sur béziers et idem madame ne l'est pas. h34500@hotmail.fr
Je ne pense pas vous apprendre grand chose, mais à côté de Béziers, au SERIGNAN, la plage est "facilement" mixte.
Fred.
je ne pense pas qu'il désire parler de mixité mais plutot d'un rassemblement de "potes" sur le 34 et pouvoirs se rencontrer et pouvoir parler librement que l'on soit homme ou femme.
Quand je parlais de mixité, il s'agissait de mixité naturiste / textile, bien sûr. Pas homme / femme ou quoi que soit d'autre !
Fred.
désolé j'ai mal interprété ton post précédent, mais il est vrai qu'il n'existe pas de point de "rencontre amicale" entre naturiste dans le secteur de béziers, je ne parle pas du cap d'agde volontairement, sérignan est une plage plus familiale mais où beaucoup d'exhib et de voyeur parcourent les plages, ce qui est vraiment dommage. Faudrait-il créer un club ou une association sur béziers ? si tel est le cas c'est bien dommage d'en arriver là.
N'y a t'il personne de natu aux alentours de béziers ? :#
quand nous sommes en vacance , oui 😉
🙂 et le reste de l'année, une région où le soleil brille de mars à septembre, où sont les naturiste pur et dur de notre région ? :#
