10 mai 2026
2015 08 16 Randonue...
 

2015 08 16 Randonue mixte en Essonne

19 Messages
12 Membres
0 Reactions
6,364 Vu
Tidysgau
Messages: 254
Assidu Parrainé
(@tidysgau)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

:=! pour les participants, :=! pour la tolérance, un belle exemple pour l'avenir de la randonue


Répondre
claude91
Messages: 3338
Assidu
(@claude91)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Super .une belle leçon de vivre ensemble
:=!


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

sylvienature
Messages: 231
VIP Parrainé
(@sylvienature)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Jacques Adam, secrétaire de l'APNEL, nous a envoyé ce gentil compte rendu :

Cette randonue a été annoncée sur "Vivre nu" et sur OVS (On Va Sortir) où il était seulement précisé :
"Baignade avec ou sans maillot", pour ne pas encourir les foudres du modérateur d'OVS.

Nous étions 15 (8 femmes et 7 hommes) dont 12 (avec une belle parité de 6 femmes et 6 hommes)
au départ de cette "étrange" randonue sur le parking du gymnase de Bouray-sur-Juine.

Après avoir demandé aux participants s'ils acceptaient de randonner avec des personnes nues,
nous nous sommes élancés pour cette promenade bucolique et variée, sous un soleil agréable :
champs, chemins forestiers, coteaux (Rocher Mignot, La Fosse Blanche), avec un magnifique
point de vue sur la vallée (Butte d'Itteville).
Belles occasions d'expliquer et de faire partager en cheminant notre passion.

Puis retour chez Jacques à Egly où nous attendait Sylvie affairée par les préparatifs du piquenique barbecue.

A nouveau, nous avons vécu et partagé un rare moment de convivialité où chacun s'est exprimé sur son approche
de la nudité, au cours d'un tour de table. Les participantes et participants étaient toutes et tous de grande valeur humaine.

Cette journée mémorable s'est terminée pour tous dans la piscine de Jacques :
Notre récompense, deux personnes seulement se sont baignées en maillot !

Un grand merci à Michelle, charlotte, Annie, Sabrina, Nelly, Ghislaine,
Sylvie, Marielle, Michel, Christophe, Joachim, Jacques, Bernard et François.

Particulièrement un grand merci à Sylvie et Jacques pour cette remarquable initiative altruiste,
riche d'amitiés gagnées et de futures retombées pour notre Naturisme.


Répondre
fredericdromois
Messages: 5951
Assidu Parrainé
(@fredericdromois)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bravo ! Superbe et concluante expérience !!
:=!

Fred.


Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Messages: 7711
Assidu
(@desinscrit79)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

C'est en effet très interessant comme démarche.
Ne pas OBLIGER les personnes à la nudité mais en revanche leur demander d'accepter des personnes nues parmi eux dans l'activité.
Je crois vachement dans ce genre de démarche .
PROMOUVOIR la nudité plutot que l'imposer. Laisser l'autre faire "comme il veut " mais en revanche faire en sorte qu'il accepte notre nudité . De manière naturelle, sans brusquer personne.
Bravo :=! :=! :=!


Répondre
Messages: 2
(@jacadambenz)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Par mixte, on entend donc la possibilité de venir, par exemple,
en couple nat et non nat. Bref, chacun vient comme il lui plait.
Rando, barbecue et baignade au programme.
Chacun amène ce qu'il souhaite manger et partager.

Cette randonue a été annoncée sur "Vivre nu" et sur OVS (On Va Sortir) où il était seulement précisé : "Baignade avec ou sans maillot" pour ne pas encourir les foudres du modérateur d'OVS.
Nous étions 15 (8 femmes et 7 hommes dont 12 (avec une belle parité de 6 femmes et 6 hommes) au départ de cette "étrange" randonue sur le parking du gymnase de Bouray-sur-Juine.
Après avoir demandé aux participants s'ils acceptaient de randonner avec des personnes nues, nous nous sommes élancés pour cette promenade bucolique et variée, sous un soleil agréable : champs, chemins forestiers, coteaux (Rocher Mignot, La Fosse Blanche), avec un magnifique point de vue sur la vallée (Butte d'Itteville). Belles occasions d'expliquer et de faire partager en cheminant notre passion.
Puis retour chez Jacques à Egly où nous attendait Sylvie affairée par les préparatifs du piquenique barbecue. A nouveau, nous avons vécu et partagé un rare moment de convivialité où chacun s'est exprimé sur son approche de la nudité, au cours d'un tour de table. Les participantes et participants étaient toutes et tous de grande valeur humaine.
Cette journée mémorable s'est terminée pour tous dans la piscine de Jacques :
Notre récompense, deux personnes seulement se sont baignées en maillot !

Un grand merci à Michelle, charlotte, Annie, Sabrina, Nelly, Ghislaine, Sylvie, Marielle, Michel, Christophe, Joachim, Jacques, Bernard et François.

Particulièrement un grand merci à Sylvie et Jacques pour cette remarquable initiative altruiste, riche d'amitiés gagnées et de futures retombées pour notre Naturisme.

Jacques Adam
secrétaire de l'APNEL

Edit de gilles : J'ai déplacé ce message dans le bon sujet

Message édité par : gilles / 23-08-2015 07:18


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

danyl_lemaire
Messages: 2665
Assidu Parrainé
(@danyl_lemaire)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Bravo pour l'organisation de cette journée, encore une action de l'APNEL pour promouvoir le naturisme.
:=! :=! :=!


Répondre
Page 2 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch