28 septembre 2026
un grand salut d'un...
 

un grand salut d'un couple d'auvergnat

11 Messages
6 Membres
0 Reactions
1,808 Vu
Messages: 6
Premier message du sujet
(@bbetbb63)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

salut tout le monde, tout nouveau dans le monde du naturisme, nous souhaitons rencontrer, partager des moments en toute simplicité. Nous sommes un couple, marié. Nous aimons rencontrer des hommes, des femmes, des couples. Au plaisir de lire vos messages et de papoter.


10 Réponses
Messages: 133
 Yayo
Assidu
(@yayo)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

😀 Bonsoir à tous les deux,

Bienvenue ...

😉


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

sanglier83
Messages: 2254
Assidu Parrainé
(@sanglier83)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bienvenue à vous !
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous - mêmes ? comment êtes vous arivés au naturisme ?
On se comprend mieux quand on se connait mieux .
Par ailleurs, nous aussi, nous aimons rencontrer d'autres naturistes . Mais attention, vous avez certainement déjà compris que, étant donné que vous êtes ici sur un forum naturiste, il ne saurait être question de rencontres libertines . 😉


Répondre
Messages: 6
Premier message du sujet
(@bbetbb63)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

salut pour parler avec franchise, nous sommes libertins effectivement.

Mais nous faisons parti des gens qui voulons séparer les deux (à la différence de beaucoup, comme sanglier d'ailleurs qui a mis naturisme et rencontres libertines dans le même texte: comme quoi) :=!

Le naturisme pour nous, est surtout synonyme de liberté, et de zenitude. Nous aimons lézarder au soleil mais aussi nous promener. Nous trouvons les naturistes (du moins les quelque uns rencontrés) très ouvert, d'abord facile. Cela nous a beaucoup plut.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

sanglier83
Messages: 2254
Assidu Parrainé
(@sanglier83)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Belle franchise, on en a connu qui nous racontaient beaucoup de salades avant d'avouer leur goùt pour le libertinage ! 😐
Personnellement, je n'ai jamais caché être bisexuel, ayant connu des expériences libertines et bon gaulois toujours porté sur la gaudriole
Nul ne m'en a jamais fait grief parce que, je suppose, j'ai toujours su me tenir, m'efforçant d'être franc sans pour autant faire aucune "retape" pour le milieu ou les attitudes libertines .

Je regrette certes, et je trouve idiote l'hostilité déclarée que se vouent nombre de naturistes "familiaux" d'un côté, de libertins de l'autre . C'est un peu comme le racisme (en moins accentué heureusement !) : l'autre ne fonctionne pas comme moi, n'a pas les mêmes moeurs, donc il me gêne et je ne le tolère pas !


Répondre
sanglier83
Messages: 2254
Assidu Parrainé
(@sanglier83)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

A partir du moment où vous voulez "séparer les deux", vous êtes en fait sur la même longueur d'onde que moi . J'ai parlé des deux dans le même texte pour, ne vous connaissant pas, préciser d'entrée de jeu les choses .... Mais sûrement pas pour mêler les deux activités !

La fin de votre intervention est d'ailleurs très sympathique et montre que vous avez ressenti des aspects du naturisme (liberté, ballades, ouverture d'esprit ....) que nous partageons totalement .

Re-bienvenue donc après cet échange .....éclairant ! 😉


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

riko40
Messages: 61
Assidu
(@riko40)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Bonsoir à tous, bienvenue au couple Auvergnat.
Voilà en effet un thème abordé de façon intelligente par vous et sanglier.
Evidemment, le principal ici est bien entendu LE NATURISME, vu, vécu, envisagé, etc. par LES NATURISTES, tous, quels qu'ils soient, à la seule condition de respecter les règles.
Vive LE NATURISME POUR TOUS.
Amitiés et longue vie.
Eric du 40


Répondre
Messages: 1318
Assidu Parrainé
(@alterego94)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Quel fin limier ce Sanglier...Il a la truffe fine...N'aurait-il pas une 403 comme voiture ?

Je suis sûr qu'ils étaient sympas mais du coup ils sont partis...


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

sanglier83
Messages: 2254
Assidu Parrainé
(@sanglier83)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Alterego a aussi la truffe fine :=! : Je n'ai pas eu de 403, mais deux 404, un imperméable mastic, les cheveux en bataille (je n'en ai plus beaucoup !)et il parait qu'à une époque, je ressemblais (vaguement !) à un certain lieutenant de police américain 😉 ! Comme en plus, j'ai toujours aimé fouiner dans ce qui ne me regardait pas ....... 😀

Quant à nos deux bb, sont ils vraiment partis ? Après tout, je me suis informé sans agressivité et, de par mon passé de joyeux drille assumé, j'étais peut-être le mieux placé pour le faire . Je suis d'ailleurs, on le sait, opposé à toute "charge" contre les nouveaux arrivants, qui souvent ne pêchent que par méconnaissance des us et coutumes du milieu naturiste et de notre forum . :#

Ma bienvenue n'était en aucune manière hypocrite ou ironique . 😉


Répondre
Messages: 6
Premier message du sujet
(@bbetbb63)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Salut tout le monde, rassurez vous nous sommes toujours dans le coin discrètement. Merci pour vos réponses.


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

dubou23
Messages: 1442
Assidu Parrainé
(@dubou23)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bienvenue à bbebb63, nous sommes voisin, et de quel coin vous êtes?
Nous faisons des sorties sur des plages en auvergne donc si cela vous intéresse...
A+ Marcel


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch