29 septembre 2026
Présentation de zou...
 

Présentation de zoubi1 de Loire-atlantique

6 Messages
4 Membres
0 Reactions
1,563 Vu
zoubi1
Messages: 10
Premier message du sujet
(@zoubi1)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour,
Nous sommes un couple de 40 ans, nous pratiquons le naturisme de façon occasionnelle sur les plages de Loire atlantique ou sur nos lieux de vacances. Nous adorons cette sensation de liberté.

Pour moi le bonheur c'est... un soir d'été après une journée de boulot, aller me baigner nu à la plage des Jaunais, puis m'assoir sur le sable et comtempler la mer.

La plage est tournée vers l'ouest, le soleil descend et son reflet scintille et m'éblouit. Au loin on distingue la pierre percée, Baguenau, les evens. Plus près il y a les gros rochers séparés de la falaise qui forment des petits ilots.

Le vent est tombé, la mer est plate, la plage est silencieuse, Je ferme les yeux je sens tout mon corps libre sans contrainte, la femme que j'aime est allongée auprès de moi et là je me sens vivre. Je me sens libre. La plénitude, l'instant présent dans toute sa force.

Ah vivement l'été.


5 Réponses
zoubi1
Messages: 10
Premier message du sujet
(@zoubi1)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour,
Pas toujours facile de se lancer. En ce qui nous concerne nous avions tous les deux envie d'essayer et c'est très sympa.

Avec les enfants c'est un peu moins évident pour nous. On les emmenait quand ils était plus petits, puis on a fait une longue trêve des plages naturistes, pour être avec les copains ou la famille.
Pendant des vacances en Espagne, on est allé sur une plage naturiste avec leur accord, mais eux ont préféré garder un maillot.
Ils ont 11 et 15 ans, pré-ados, le rapport au corps n'est pas évident à cet âge. Mais je pense qu'ils y viendront, il ne faut rien brusquer.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

pappy
Messages: 582
Assidu
(@pappy)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Bonjour à vous deux
Nous avons qu'une hate c est que le soleil chauffe un peu plus pour retourner sur les plages.
En attendant nous allons à la piscine de la durantière sur Nantes

Au plaisir sur les plages ou sur Msn

Pascal Chantal et Anaïs


Répondre
moky
Messages: 25
 moky
(@moky)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

En attendant la chaleur pour la plage, ou pour éviter les coups de soleil en pleine saison, les risques de mélanomes, une alternative, la rando-nue en campagne dans des endroits très isolés où l'on peut être pratiquement certain de ne rencontrer personne.
Sur une plage on est vu par bien des gens pas toujours naturistes !
La randonnée naturiste se développe de plus en plus, voir son site, très tentant non ? Il y a des groupes dans beaucoup de régions.
Moky


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

zoubi1
Messages: 10
Premier message du sujet
(@zoubi1)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

j'aimerais bien essayer la rando nue, je ne sais pas si il y des groupes en Loire Atlantique?


Répondre
Messages: 94
Assidu
(@pasmal44)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Il y a un groupe sur la Loire-Atlantique. Certains sont des fidèles actifs de la randonue.

J'ai participé deux fois l'an dernier. Ce fut un plaisir incroyable. Marcher nu en pleine nature, c'est faire communion avec elle.
Tu peux essayer de t'inscrire sur yahoo, randonue (j'ai un doute sur le site)... Tu pourras savoir les dates proposées sur le coin et y participer quand tu le désires.
Amitiés naturistes et peut-être à un de ces jours sur les "sentiers" nantais.


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch