30 septembre 2026
Présentation de ton...
 

Présentation de tonio631 de l'Ain

3 Messages
3 Membres
0 Reactions
2,903 Vu
Messages: 1
Premier message du sujet
(@tonio631)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour, voila, je cherche quelqu'un qui a l'habitude du nudisme car moi ça sera la première fois car j'aimerais m'y essayer car je suis allé me baigner nu (a 6.30 h 7 h du mat ) et j'ai adoré. Si quelqu'un veut m'accompagner en toute amitié bien sur . 🙂


2 Réponses
adsebsau
Messages: 1135
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Salut à toi .

Je tiens à te présiser que le nudisme et le naturisme ce n'est pas la même chose. Donc ce qui serait bien c'est de savoir ce que tu désires faire.
Ce qui serait bien, c'est que tu te présentes afin que nous puissions faire ample connaissance avec toi et qui nous permettrait de t'aider à passer le cap.
En fait, plus nous discuterons avec toi et plus tu verra que le naturisme est génial et super simple. et surtout naturel
Pour ma part, le nudisme, c'est la pratique de vivre nu pour les vacance sur les plages de notre France ou de Navarre.
Pour ce qui est du naturisme, ce serait plutot vivre nu en permanence dans la nature comme chez toi (du moins dans tous les endroits où tu le peux), aimer vivre dans la nature, faire communion si je puis dire avec celle-ci.

C'est une philosophie qui est simple et dont tu pourras trouver toutes les règles sur ce site.

Si des personnes ont autre chose à rajouter à ce que je viens de mettre qu'ils n'hésitent pas.


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

tatou_38
Messages: 41
Assidu
(@tatou_38)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Je pense que probablement la randonnue (randonnée naturiste) devrait te plaire !
A+


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch