12 mai 2026
Présentation de Sté...
 

Présentation de Stéphanie et Bruno

6 Messages
4 Membres
0 Reactions
2,676 Vu
steph-et-bruno
Messages: 11
Premier message du sujet
(@steph-et-bruno)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Bonjour à tous,
Nous découvrons le site depuis peu et c'est syper sympa.
Nous habitons Bordeaux et entre Montalivet et La Jenny on essaye de s'échapper dès qu'on peut pour aller nager, surfer ou faire du vélo nus.
Nous revenons de la Jenny où l'on a essayé de s'imposer comme 100% naturistes. Nous avons rencontré des personnes très sympas et passé une super semaine de détente et nature.
Le retour réalité - boulot est un peu dur... alors si on peut se remonter le moral mutuellement, ou échanger sur les vacances d'été : on est preneurs !
bises ! 😎 😛 Smile


5 Réponses
tassie
Messages: 402
Assidu Parrainé
(@tassie)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

salut a vous deux bande venard plainier vous l ocean est a coté de vous .
bienvenue et bravo pour votre message pleins de fraicheur
CECILE ET JEAN LUC


Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 149
Assidu
(@lolo33)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Salut à vous deux,
Un petit mot de bienvenue et pour vous dire qu'on est aussi du coin alors à l'occasion...pourquoi pas.
Et pour papoter, c'est sans souci.
A+


Répondre
Messages: 12
 adfd
(@adfd)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Salut steph et bruno,
nous sommes un couple naturiste de Bordeaux, comme vous dès que nous le pouvons nous allons à la Jenny ou Euronat. Mardi 15 août nous nous rendons à euronat rejoindre 2 couples d'amis pour faire une petite rendo nue sur la plage. Si ça vous intéresse ?
Didier et Amandine


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

steph-et-bruno
Messages: 11
Premier message du sujet
(@steph-et-bruno)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Bonjour et merci pour vos réponses !
En fait demain 15 août on va au Porge car bruno rejoint des copains pour surfer un peu, en espérant que malgré la population "aoûtienne" nous retrouverons notre petit coin naturiste sur la gauche...
Mais pourquoi pas quelques échappées de week ends en septembre octobre pour déconnecter un peu du boulot, thalasso ou plage.. il y a toujours de belles journées après l'été.
Questions :
- y a-t-il une piscine naturiste sur bordeaux ou CUB ?
- savez-vous s'il est possible de louer en week end hors saison à la Jenny ?
Bises à tous.
stéph et bruno


Répondre
Messages: 12
 adfd
(@adfd)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

A ma connaissance hors saison, on peut louer à la Jenny pour au minimum 2 nuits, à Euronat on peut louer à la nuit.
Je ne crois pas qu'il existe de piscine naturiste sur Bordeaux ou la CUB. Nous allons par contre régulièrement à la thalasso d'Euronat, le personnel est très sympa, la thalasso d'Euronat est ouvert du mois de mars au mois d'octobre ( à vérifier sur le site internet d'Euronat).


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch