Salut à tous, voilà ma petite présentation, eh oui encore un nouveau, j'ai 27 ans,
j'habite dans les PO, je suis en couple mais je suis le seul à avoir pratiqué le naturisme.
L'idée de se mettre en tenue de peau sur les plages roussillonaises commence à mûrir,
donc il faut laisser le temps, en espérant le pratiqué tous les deux cet été et de lui faire découvrir, de fil en aiguille, les joies du naturisme.
Message édité par : J-C / 16-04-2009 18:24
salut burrocat 66 et bienvenue ... je suis benji j 30 ans je suis en couple et pratique le nat avec ma compagne .. nous avons l occasion de faire du nat dans les PO et dans l aude mais est ce que tu pourrais nous donner des infos sur des plages encore sauvage .... merci a bientot ? bye Ben et marie
Salut! Bienvenu au forum. A mon avis, le naturisme est sinonime de liberté et bien être. Salutations naturistes d'Espagne
Salut Benji! Concernant les plages sauvages, il n'y en a plus trop car il ya de plus en plus de personnes qui se balladent donc tu verras toujours du monde et le plus souvent des "curieux".
Pour être plus tranquille si c'est cela que tu recherches il vaut mieux privilégier les zones malheureusement non surveillées donc entre les villages et pas trop proche de la départementale.
Sinon il te reste les petites criques aux alentours de collioure.
bonjour
ns sommes des PO egalement! nous vivons pres de Perpignan( tt pres de la mer!!)
pk pas se contacter!!!!
naturistement
sabetlau
salut
moi je suis de l'aude, j'ai 27 ans et je suis dans la meme situation que toi vis a vis de ma copine. Ca fait pas mal de points commun, tu trouves pas.
Si tu veux discuter dg11@hotmail.fr
salut, moi c'est pareil, ma femme ne pratique pas le naturisme !
j'ai 36 ans et je suis sur narbonne
on peut se contacter !
c'est dommage que vos femmes n'aime pas le naturisme.............................pk n'aiment elles pas??????????
NATURISTEMENT
Sabetlau
salut!
on pourrait se contacter pour discuter. En plus on est tous dans le m^me secteur. Moi je suis sur narbonne.
mon adresse : pierre65710@hotmail.fr
à plus
yop salut à toi le kidnappeur de soleil (><)
| c'est dommage que vos femmes n'aime pas le naturisme.............................pk n'aiment elles pas?????????? NATURISTEMENT Sabetlau ... |
Pour ma part, c'est qu'elle est pudique. Elle a peur du regard d'autui!
Par contre si elle est sûre que nous sommes seuls ça ne lui poserait pas de problème puisqu'elle l'a déjà fait.
Message édité par : burrocat66 / 20-06-2011 09:29
