28 septembre 2026
presentation de Pie...
 

presentation de Pierrot 13

7 Messages
4 Membres
0 Reactions
1,171 Vu
Pierrot13
Messages: 10
Premier message du sujet
(@Pierrot13)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Salut à tous !
Pierrot ? mon prénom !
13 ? pour Marseille bien sûr !
J'ai fait du naturisme au moins depuis 30 ans (bravo aux calculateurs mentaux doués, j'ai 1/2 siècle) mais je l'ai vraiment redecouvert que récemment. J'ai également eu le bonheur de pratiquer la voile nu au début de l'été dernier, plus par hasard (mais quel bon hasard) que par volonté délbérée grace à un voileux naturiste marseillais (salut à toi!).
Marié, père de 3 enfants, je vis pour des raisons professiionnelles à cheval entre Marseille et Paris, où j'aimerai pouvoir pratiquer le naturisme également.
Je vais tenter de fréquenter la piscine du 12ème qui à des créneaux naturiste, mais si des Parisiens naturistes ont des idées de soirées, d'apéro ou d'activités, je suis partant ! Et si certains sont intéressés par une croisière nat avec un équipier dont la compétence principale est l'envie de naviguer, je suis aussi partant.
A bientot


6 Réponses
PhilE
Messages: 15627
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Peuchère, tu fais Paris-Marseille à cheval? Tu sais, il existe le TGV, ça va plus vite 😉

Blague à part, bienvenue sur Vivrenu, et tu verras que les marseillais sont actifs, notamment dans la randonnue, et dans la voile.

Vous avez la chance d'avoir mer, nature, montagnes, soleil, à portée de la main, et, même si Marseille n'est pas la ville la plus naturiste de France du point de vue des mentalités (si on compare à Montpellier, Narbonne, Bordeaux, on peut se demander si c'est le même pays), il y a pas mal de coins qui s'y prêtent.

A paris, à part quelques (chères) soirées de sauna, il n'y a que la piscine Roger Le Gall (elle aussi dans le 12ème, chiffre peut-être porte-bonheur pour les piscines naturistes).
Et des groupes de randonnue dans l'Essonne, et quelques centres, mais ça concerne principalement l'été, qui fait au moins deux mois de moins qu'à Marseille.


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Pierrot13
Messages: 10
Premier message du sujet
(@Pierrot13)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Deux mois de moins l'été à Paris ? Parce que le temps que vous avez en juin ou en septembre vous l'appelez l'été ? Ah pardon je n'avais pas compris que tu parlais de juillet et août 😉
Pour ce qui est de la piscine legal, je vais essayer d'y aller également, mais pôvre, elle a oublié de sentir l'iode !
Je crois que je vais rentrer à Marseille !


Répondre
pierrotlefou
Messages: 1244
Assidu
(@pierrotlefou)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Salut à toi, pierrot ( tiens, comme moi !) et du 13 en plus ( tiens comme moi).
Je deviens shyzophrène ou quoi ??
pierrot


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Pierrot13
Messages: 10
Premier message du sujet
(@Pierrot13)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

hé oui, c'est fou, il semblerait que plusieurs personnes puissent porter le même prénom et habiter au même endroit sans être la même personne ! je comprends pourquoi toi c'est pierrot le fou !


Répondre
PhilE
Messages: 15627
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Si tu t'appelais Nicéphore ou Fulgence ou Hégésippe et que tu habitais un hameau de Provence, et qu'un autre du même hameau porte le même prénom, oui, tu pourrais te poser des questions.

Je connais un Pierrot qui habite le 13è, c'est donc certainement l'un de vous deux!

Pas plus tard qu'hier, j'envoie un courriel à une certaine Caroline Martin: elle me répond "on se connaît?".
Non, on ne se connaissait pas, mais "ma" Caro Martin avait elle aussi un gosse du même prénom et le même métier.
La différence: l'une habite à Paris et l'autre au Québec.

Cela dit, si un jour vous voyez quelqu'un qui a le même nom que moi, saluez-le de ma part, c'est forcément un descendant de mon grand-père, nous sommes seuls au monde à porter ce nom (du moins orthographié ainsi; mais même orthographié différemment, c'est un nom très rare).


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

desinscrit77
Messages: 829
Assidu
(@desinscrit77)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

J 'ai dépassé le demi-siècle, mais je n'ai que un quart de siècle de naturisme!bienvenue à toi!


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch