Je m'appelle Pascal, j'ai 35 ans et à vrai dire je ne suis pas encore un naturiste pur et dur si je peux m'exprimer ainsi... Je le pratique au quotidien chez moi et des fois dans la forêt seul.
J'aime la nature et cette sensation d'être à ma place quand je suis en son sein dans mon plus simple appareil.
Mis à part ça, je gagne ma vie en peignant en Auvergne.
Bonjour à tous donc, et j'espère que je trouverai ici, certaines infos et certaines réponses !!
Message édité par : gilles / 14-04-2011 17:51
Bienvenue sur le forum Pascal 😎
Fred.
mais si Pascal, tu es bien naturiste !
tu verras, tu va rencontrer des personnes hyper sympas sur ce site
bienvenue
A +
salut
bienvenu, hesite pas a me demander si je peux repondre
tu es peintre ?
a plus
salut
bienvenu, hesite pas a me demander si je peux repondre
tu es peintre ?
a plus
Bonjour Pascal-le-naturiste-qu'est-pas-certain-de-l'être !
Je ne sais pas si tu l'es mais tu y ressemble drôlement 😉
Soit le bienvenu sur VN, tu pourras échanger des idée, découvrir des choses et certainement trouver réponse à tes questions.
Bienvenu pascal
Merci à tous !!
Oui je suis peintre... Mais je dois avouer que je ne peins jamais nu 😉
Salut Pascal,
Je me prénomme Pascal aussi, je ne suis pas peintre, mais je me posais les mêmes questions que toi jusqu'au jour ou je suis venu sur VivreNu... :#
E là, j'ai été partout sur les forums et je me suis rendu compte que j'étais bien naturiste et que ça me plaisait bien.
Je me sentais à l'aise sur les plages et chez moi (quand c'est possible!) et cette année pour mes vacances j'ai réservé dans un camping naturiste et j'ai hâte d'y aller. 😀 😎
Alors bienvenu Pascal :=!
Pascal
Je trouve qu'il y a beaucoup de Pascal sur ce site 😉
