Bonjour à toutes et tous,
Nous franchissons enfin le cap. Nous furetons depuis un moment sur ce chouette site, il était bien temps de nous "dévoiler" un petit peu.
Nous sommes un couple presque (j'insiste sur le presque 🙂 ) quadra avec un enfant de 3 ans. Nous vivons en Bretagne, du côté de Brest.
Monsieur pratique depuis qu'il a le permis, quand le temps et le temps le permet. Madame s'y ai mise plus récemment, notamment lors d'un séjour en Crète. Plus difficile pour elle d'accompagner monsieur sur les plages bretonnes pour le moment mais ça vient petit à petit. Il est vrai que le climat est moins facile et la seule plage de Brest n'a pas un accès très facile, notamment pour les enfants.
Adepte des sports de glisse, nous fréquentons également la plage de Lostmarch qui le grand avantage de pouvoir combler les 2 activités.
Voilà. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Bienvenus sur le site, la Bretagne est une région magnifique et très dynamique sur le plan du naturisme.
En plus vous commencez au bon moment, votre enfant va pouvoir s'épanouir pleinement! :=!
Message édité par : Denis / 21-03-2017 16:48
Welcome!!!
Bon donc vous nous dites quand vous fêterez vos 80 ans (40x2) , on fera une grosse fête :b :b
bienve nu sur vivrenu bon forum :=!
bon soleil patrack
Merci de votre accueil. Et oui la Bretagne est une région magnifique. je trouve toutefois que la pointe bretonne manque de plages naturistes facilement accessible et familial.
Bon soleil à tous
