28 septembre 2026
presentation de mus...
 

presentation de musiroby

6 Messages
3 Membres
0 Reactions
1,144 Vu
musiroby
Messages: 21
Premier message du sujet
(@musiroby)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site . Je suis marié, 2 enfants, 5O ans,. Je fais du naturisme sauvage depuis quelques annees, mais en solitaire : petites randonue, et baignades en plages sauvage (comme la cote sauvage de Royan) . J'y ai bien pris gout moi aussi . Mais maintenand je souhaite partager cette pratique avec d'autre personnes , même si j'appréhende encore beaucoup de le faire en groupe . Je suppose que c'est normal .

J'habite du coté de Bourges . Je suis persuadé que ici comme ailleurs il y a bien des adeptes de ces instants privilégiés . Mais je ne connais personne et pas d'endroits .
Ma femme ne pratique pas mais est ouverte à cela sans problème .

Je suis assistant d'éducation, et musicien (piano, accordéon jazz) . et prof de musique .
J'aime les randonnées et le calme de la nature . Et je m'interresse beaucoup depuis longtemps à la philosophie et à la spiritualité (laique) .

Merci de m'aiguiller un peu sur ce chemin.


5 Réponses
Messages: 29
Assidu
(@danyboy18)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

bienvenu à un compatriote, à ma connaissance il ya peu de personnes du département sur ce site et au niveau centre ou club ils n'ont pas l'air très actif.
enfin si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter sans probleme.


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

musiroby
Messages: 21
Premier message du sujet
(@musiroby)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Merci de ta reponse . Je craignais un peu que la regionx ne soit pas super propopice à ce genre d'activité. bref . Pourtant je pense qu'il doit y avoir quelques adepte ça et là . N'est ce pas ? pourquoi pas ici comme ailleurs . 🙂


Répondre
musiroby
Messages: 21
Premier message du sujet
(@musiroby)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

eh ben effectivement , la region semble desertique quant à la pratique du naturisme . Le berrichon semble bien froid .(je viens des vosges et habite depuis 3 ans ici ) . Enfin bon . je continue mes recherches.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

musiroby
Messages: 21
Premier message du sujet
(@musiroby)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Juste encore une question naive peut être : faut il impérativement une carte ffn pour se proposer en centre ou en club ?


Répondre
dubou23
Messages: 1442
Assidu Parrainé
(@dubou23)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bienvenue musiroby,
La licence FFN est obligatoire dans certains centres et dans certains clubs, si tu veux plein de renseignement sur les lieux de naturisme ce site te fera découvrir tout les lieux (en surfant un peu), sinon sur le site de FFN ou alors le mieux, se procurer de guide officiel 2011 sur le site de fédération. Tout dépend ce que tu recherche
Une info pas trop mal est la piscine de Montluçon le samedi soir à partir de septembre et jusqu'à avril. http://www.naturisme03.fr/
bonne recherche 😉


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch