Bonjour à tous.
Nouvellement inscrit sur le site de Vivre Nu, une petite présentation s'impose. Nous sommes Marie et Gérard, couple quadra demeurant en Eure-et-Loir, naturiste depuis de nombreuses années au travers de différents clubs camps parfois même en toute indépendance.
Récemment séduit par la rando-nue que nous avons découvert au travers d'un article du magazine la vie au soleil, mais que malheureusement nous n'avons pas encore aujourd'hui mis en pratique. Peut-être qu'avec le soutien de membres de ce site arriveront nous à accomplir cette première expérience.
Amicalement Marie et Gérard
je vous souhaite la bien venue.
moi je fait de la rando-nu en vtt et c'est très agrèable,j'esper que vous arriverai a franchir le pas,car une fois que l'on a goûté on ne peut plus sens passer.
Bonjour gibus,
En Eure et Loir, il doit y avoir plein de coins super pour randonnuer. Vous nous raconterez à l'occasion ?
Bonjour Marie et Gérard
Vous êtes les bienvenus sur vivrenu
Il y a pas mal d'articles et de commentaire sur les randonues.
Au plaisir de se croiser sur les chemins sur les plages dans les centres ici ou sur msn
Pascal Chantal et Anaïs
bonsoir,
Bienvenue sur vivrenu, je suis Edouard de st-etienne.
mail et msn : i-am@wanadoo.fr
Vous verrez se site est super sympa.
Avec mes plus belles pensées nat
Edouard
Il y avait un moment que je nous n'étions pas venus sur le forum, et quelle agréable surprise pour notre retour de découvrir tous ces messages de bienvenus et d'encouragement c'est super sympathique Bonne journée et merci a tous Marie Gérard :=! 😛
Bonjour Marie et Gérard,
Bienvenu parmi nous sur ce site, et ma femme et moi vous en félicitent.
Nous vivons en Auvergne et parfois, il nous arrive de découvrir cette belle région au travers de randonnues loin des sentiers battus.
Nous vous souhaitons d'en faire de même dans votre région.
Amicalement et naturistement,
Géminou. :b
