Bonjour. Je suis naturiste anglais et it faut, d'abord, que je m'excuse - je n'ai pas d'accents sur mon clavier! Aussi, je ne parle pas le Francais tres facilement.
J'ai 48 ans et mon amie a 44 ans. Nous practiquons tout les deux la naturisme depuis plusiers ans. Le climat en Angleterre, c'est assez froid, et ainsi le plupart de nos experiences sont a l'etranger - La France, L'Espagne et La Grece.
Nous avons quatre filles entre nous. Ils sont maintenant a l'age embarasse (11-16) - donc leur parents doit se denuder tous seules en ce moment la!
J'espere de participer en ces forums - mais c'est possible que je serais lent a repondre - c'est un peu difficile pour moi a ecrire vite en francais!
Bienvenue sur le forum et bravo pour le français
hello medinu
we are glad to meet you on this website
we come from belguim and we are frenchtalking ...
we hope that you 'll come sometimes on our naturist FORUM and TCHAT to explain your naturism hobby and make friends ...
see you later..
dominique and lucille
dodomusic
Bienvenue à toute la petite famille
Je vois que vous avez déjà trouvé en dominique and lucille deux traducteurs de talent
Ce forum est exclusivement francophone et nous saluons votre effort pour vous exprimer dans la langue de Molière
(but when you want to send a private message you may write it in english ! 😉 )
Au plaisir de lire vos expériences sur ce site
Eric
Message édité par : Eric_E
bonjour et bienvenue a vous
bravo egalement pour votre francais parfait
j aimerai m exprimer dans votre langue aussi facilement
au plaisir de vous lire et sommes la pour vous aider sur ce site a trouver les reponses a vos questions ( si il y en as ...)
pascal et estelle
hello medinu, welcomme
i'm your neighbour 😉 ,
in the over side of the channel ( dieppe)
Here the sun shines nevertheless rather often
Have a look on these photos of the last summer
https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/presentation-nouvel-inscrit/varengeville-sur-mer
I Am sorry in my tour for the faults
😎
pour ceux qui on fait allemand ou patois ...
je traduis 😉
je suis ta voisine juste de l 'autre coté de la manche à dieppe
ici le soleil brille assez souvent
jette un oeil sur ces photos de l' été dernier
je suis désolée, à mon tour , pour les fautes
Merci a tous pour vos bienvenue sympas. J'aime bien participer en forum francophone - c'est trop facile pour un anglophone a devenir paresseux!
Jonathan
