coucou a tous et a toutes,
je m appelle florian, j ai 24 ans, j habite le territoire de belfort et je suis naturistes depuis bientot 1 an. J'éprouve un profond bien-étre dans la pratique du naturisme, mais pas le bonheur de pouvoir partager c est fabuleux moment avecd autres naturistes, pour la simple et bonne raison que je ne connais personnes aussi dans mon entourage, que dans le département. Donc si vous étes du coin, je serais ravi de rencontrer des amis(es) naturistes dans les alentours du territoire de belfort.
bon naturisme a tous avec le retour du soleil!!!!!
Message édité par : J-C / 14-04-2009 01:52
Salut,
Moi, je suis de Haute Saone. Je suis naturiste depuis quelques années déjà. J'ai 35 ans. En Haute-Saone, ce n'est pas simplede pratiquer le naturisme. Aussi, je descends chaque année dans le sud pour la pratiquer une semaine complète.
A bientôt.
Devred
Bienvenu à toi Florian... 😛
Et bonne participation sur le forum, tu y trouveras beaucoup de jeunes...
Il suffit de chercher un peu et tu trouveras... 😀
A+
salut florian, je suis de colmar pas tres loin et c'est vrais vu le nombre d'acitivité pour pratique le naturisme difficile dans nos regions et difficille aussi d'avoir des amis naturistes proche de chez soit.
Je vais le plus souvent en allemagne pas tres loin non plus de chez toi et pratique le naturisme sauvage en plaibne d'alsace .
Au plaisir de vivre nu .
christophe
bienvenue ici florian, effectivement la région est pauvre en lieux nats, on en sait quelque chose vu qu'on est presque voisins...
par contre pas mal de naturistes pas loin de chez toi, va voir dans le coin des motards du nord est...
Message édité par : motardsdu21 / 15-04-2009 15:06
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi jeune naturiste et bonne participation sur le forum. Nul doute que tu trouveras ici ce que tu désires.
Amitiés nat.
Bienvenu à toi Florian.
Il est vrais qu'il n'y à pas grand chose par ici, je suis pas loin de toi (Pont de Roide) près de Montbéliard. Mais dès que l'ocasion ce passe (Maison à retaper) je fil enfourcher ma bec et direction Chalain. Comme le signal Motardsdu21 (Bonjours à vous 2) il y as pas mal de discution dans le domaine de la moto.
A bientot
:b :b :b que vois - je !!!!!
on parle des motards du grand est, sans moi !!! :paf :paf
j'arrive à point à ce que je voie !
Bienvenue à toi, l'ami de Belfort, effectivement beaucoup de discution entre motards, et de rencontre aussi :=! :=!
Eh !! motard du 21, passé un bon séjour à Grand bois ???
salut à toi Alain 25, à quand la prochaine rencontre - au Grand bois fin du mois ??
salutation motocyclistes les meilleurs LOL
a + sur les routes
Salut à toi FLORIAN
Oui c'est pas évident de pratiquer notre passion dans notre région de Belfort. Les stucture, les coins et le temps ne permet pas grand chose.
Si tu veu plus de'info n'ésite pas un mgs perso
Bien venu
