J'ai 27ans, j'habite Paris.
je n'ai pratiqué le naturisme que l'été dernier sur la plage de la palmyre (17). Un peu hesitant au début, j'ai franchi le cap et j'ai vraiment adoré. Je n'osais pas encore vraiment me balader longtemps sur la plage. Depuis le debut de l'été je vais souvent sur la plage de quend en picardie, je vais toujours dans la zone naturiste. J'enleve mon short des l'arrivée dans la zone naturiste, et j'adore faire de longues promenades le long de la plage. Depuis quelques années j'adore me balader pieds nus, et maintenant c'est carrément nu!
Je n'osais pas aller à la piscine roger le gall, et pourtant j'ai hyper envie d'alle faire de la muscu et natation la bas, alors en septembre c'est sur je m'inscrit!
Bonne continuation à toi; j'espère que tu arriveras à te créer un cercle d'amis et à t'épanouir dans le milieu naturiste.
Super tu vois tu y est arrivé c'est géniale continue comme cela et bon naturisme.
salut moi aussi de paris
Salut,
je ne peux que t'encourager !
Ils nous arrivent de quitter Paris pour Quend quand il fait beau, avec femme et enfants.
Plus proche, il existe le terrain d'Heliomonde qui est sympa et qui possède une piscine découverte.
Sinon pour le reste de l'année il y a effectivement la piscine Le Gall.
Malgré certains témoignages sur ce site j'ai souhaité m'y redre au mois de septembre pour me rendre compte.
J'ai laissé un post sur mes premières impressions : un luxe à Paris de pouvoir nager sans risquer d'heurter le nageur d'à coté!!
La piscine est partagée par 2 assoc' ANP et NAUTENA la première gère la piscine, le sauna, la salle muscu et l'aquagym; la 2° est un club de plongée dont les membres sont très sympas tu peux y faire un baptème ou nager avec palme et tuba ou encore désirer apprendre à plonger en bouteille !
J'ai adhéré à ce club au mois de septembre et je découvre plein de nouvelles sensations dans l'eau !
Si ça tetente, faut pas hésiter!!!!!!!!! :=!
Cher Fab
ns avons le meme age (a un an pres quasiment jr pr jr), la meme ville, ns ch des potes pr aller a roger le gall ?
j'ai vu que tu avais laissé un appel pr le 6/11.
je decouvre el site trop tard.
bon une seule chose a te dire : contacte moi par un message sur ma boite mail
a plus 😉
