20 octobre 2026
Présentation de dla...
 

Présentation de dlareg (excanude1805)

7 Messages
4 Membres
0 Reactions
1,290 Vu
excanude1805
Messages: 3
Premier message du sujet
(@excanude1805)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

🙂 Bonjour tout le monde,

Voilà, je crois que c'est la règle pour tout nouvel entrant dans une communauté : la présentation. Que dire sur moi ? Tout d'abord, je pratique le naturisme depuis de très nombreuses années. Je l'ai découvert par le biais de magasines, l'ai essayé (au départ avec beaucoup de timidité) et l'ai adopté tant je trouvais qu'il n'y avait aucune contre indication à ce que je devienne naturiste. 😉
Mon autre passion, c'est la musique - je compose en amateur des morceaux sur mon ordinateur (je pratique ce que l'on appelle la M.A.O.) et je les présente sur un site musicale. Toutes mes "oeuvres" (en péril ou pas 😉 ) sont téléchargeables gratuitement, et pourrait servir de bande sonore pour des clips vidéos amateurs (et pourquoi pas naturistes !!!). Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez me contacter.

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour pour aujourd'hui.

Bye :b

Message édité par : gilles


6 Réponses
sylvienature
Messages: 231
VIP Parrainé
(@sylvienature)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

:=! Bienvenue sur vivrenu...

:b Promouvoir le naturisme demande une bonne communication.
Il faut séduire par la parole, le texte, l'image et bien sur le son.

:# C'est encore plus nécessaire dans le domaine du naturisme en liberté.
Quel type de musique pour pouvoir exprimer le bonheur ressenti
lors d'une balade, en tenue de peau, dans un espace naturel ?
C'est bien toi qui pourrait nous proposer des solutions.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

J-C de l'Ouest
Messages: 3931
Assidu
(@jc-de-l-ouest)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Salut le musicos,
permets moi de t'appeler comme cela, c'est plutot affectif dans ma bouche...

Pourrais-tu inscrire ton lien sur ce forum ou en message perso pour aller écouter ta musique, je suis un fan de ce type de zic électro (du bit koi!)
De plus, il m'arrive de réaliser des petits reportages vidéos totalement privés, et je suis souvent déçu du résultat sonore; désirant mettre du son à la place, je suis très interressé pour écouter ta zic et la télécharger si affinitées...
A+, Stephanie et J-C (de St Brieuc...pas très loin tu vois!)


Répondre
Eric_E
Messages: 125
Assidu
(@Eric_E)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Salut à toi, excanude1805, et bienvenu sur ce site
Je partage aussi cette passion pour la musique (clavier) mais d'un niveau très modeste, je l'avoue.
Suis intéressé aussi par ton lien avers ton site perso.
Amitiés
😀 😀


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

excanude1805
Messages: 3
Premier message du sujet
(@excanude1805)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

😉 Re-bonjour,

Depuis que j'ai placé mon annonce, plusieurs personnes m'ont demandé le lien vers mon site de musique :

http://www.jamendo.com/fr/artist/Nadiejda (j'espère que les modos ne m'en voudront pas de placer un lien externe - certains forums l'interdisent ???).

Sachez que sur http://www.jamendo.com/ vous pouvez trouver de nombreux autres artistes dans divers types de musique dont les albums sont également téléchargeables gratuitement (c'est le principe du site). A vous de faire votre choix. Attention tout de même car ces musiques sont sous licence common. En clair, vous avez le droit de télécharger et diffuser librement les musiques, à la condition de faire mention du nom de l'artiste.

Bon écoute. Ciao.

Message édité par : gilles


Répondre
J-C de l'Ouest
Messages: 3931
Assidu
(@jc-de-l-ouest)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Tu défini ta musique comme de quel style?
Elle s'accorde très bien avec l'esprit zen, je trouve, et je la voie bien comme fond sur des reportage de ralaxation par le nu, danses et autres reportages naturistes... 😀
Merci pour le lien.


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

excanude1805
Messages: 3
Premier message du sujet
(@excanude1805)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

🙂 Franchement je suis incapable de donner une définition de ce que je fais. C'est un mélange entre plusieurs genres. Par contre, si quelqu'un a une idée - ne la jetez pas à la mer - faites en part 😀 En fait, c'est tellement personnel - et je n'essaye pas de rentrer dans une des petites boîtes dans laquelle on enferme trop la musique et les musiciens . Comme le naturisme, la musique a besoin d'air - pur par ailleurs.

En effet, certaines de mes compositions pourraient sans doute convenir pour des films (reportages ou autres) naturistes. D'ailleurs, j'en serais flatté!!! :=!


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch