28 septembre 2026
Présentation de Dav...
 

Présentation de David de la Cote d'Or (nature21200)

1 Messages
1 Membres
0 Reactions
1,621 Vu
Messages: 10
Premier message du sujet
(@nature21200)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour les bourguignons

Cela fait un peu plus de cinq ans maintenant que je pratique le naturisme. Ma femme commence à y venir petit à petit.
Nous ne fréquentons pas les clubs mais pratiquons dès que nous pouvons sur les plages réservées à cet effet. Malheureusement je dois reconnaitre que certaines personnes dérivent un peu de la pratique du naturisme. (Exib, etc et j'en passe) c'est bien dommage d'ailleurs.

Pour ma part je ne connais pas de lieu naturiste sur le 21. Il y a de très beaux lacs dans le Jura avec plage réservée au naturisme. L'ambiance y est conviviale enfin pour les fois où nous y sommes allés.

Voilà ma façon de vous faire un petit coucou et de nous présenter. Au plaisir.
Sud Cote d'or, pas loin de Dijon.


Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch