1 octobre 2026
Présentation d'Anth...
 

Présentation d'Anthony de Bretagne (lachance)

4 Messages
3 Membres
0 Reactions
1,195 Vu
lachance
Messages: 23
Premier message du sujet
(@lachance)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour,

Je ne suis pas strico sensus un naturiste, puisque je ne pratique pas la nudité en public, même si je me rapproche quelque peu de cette philisophie dans le sens où j'apprécie de ne plus avoir de contraintes vestimentaires ni sociales et que le comportement de certaines personnes a tendance à m'irriter et notamment tout ce qui tourne autour de l'irrespect des autres ou de l'environnement naturel.
Enfin, bref ! le sujet n'est pas là !

En vérité, je suis venu sur ce site pour en savoir plus sur le naturisme...
En effet, il y a encore quelques mois, je ne ciblais pas très bien ce qu'était le naturisme. J'avais juste une vague notion de nudité sur les plages l'été. Et j'ai commencé à vouloir en savoir plus quand ma compagne m'a annoncé que ses parents étaient naturistes, et qu'elle avait arrêté au moment de son adolescence.

Aux vues de certains sujets abordés dans les forums, j'ai compris pourquoi elle a arrêté à ce moment là, et pourquoi ses discussions avec ses parents sur ce sujet pouvaient s'avérer houleuses.
Comme je ne tiens pas à paraitre désagréable avec mon envie de mieux comprendre ce mouvement et que je ne voulais pas vraiment envenimer la situation avec mes questions, même s'il m'arrive d'aborder le sujet avec ma compagne, j'ai cherché à trouver des réponses à mes questions par un autre moyen.
C'est ainsi que j'ai trouvé ce site, un peu par hasard. Le libre échange qu'il offre m'a déjà permis de répondre à certaines de mes interrogations et me laisse penser que je pourrai y trouver les réponses aux nouvelles questions que je pourrai me poser, notamment si nous allons rendre visite à ses parents durant leurs vacances naturistes, comme elle me l'a proposé.

Bonne journée à tous, et à bientot.


3 Réponses
gilles
Messages: 12869
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Bienvenue sur le site , Anthony
Je ne sais pas dans quelle tranche d'age tu te situes. Tu peux l'indiquer dans ton profil dans la case "Informations complémentaires vous concernant".
Donc un conseil si tu vas voir tes beaux parents en centre naturiste avec ta femme, il sera judicieux de tenter l'expérience de la nudité partagée en commun. Si tu gardes tes vêtements , tu ne pourras pas avoir la vision juste du naturisme, car tu ne percevras que la nudité des autres comme si tu étais extérieur à celà.
Alors que si tu es nu en zone naturiste, tu profiteras pleinement du naturisme.
Pour un premier essai, je te conseille donc une plage si tu as des appréhensions, sinon c'est à toi de voir.


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

lachance
Messages: 23
Premier message du sujet
(@lachance)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Je te remercie pour tes conseils...
J'ai pu voir sur certains posts qu'il est plus facile pour une première expérience d'aller sur une plage... Je n'en doute pas, et j'aimerais autant commencer ainsi. Cependant, ma femme présente quelques réticences à pratiquer de nouveau le naturisme.
Si je suis amené à aller dans un endroit naturiste, je préfèrerais que ce soit elle qui le propose, d'autant que je lui avais indiqué la dernière fois que nous en avons parlé, que je n'avais rien contre.

Si d'aventure la visite au centre naturiste se confirme, j'espère bien profiter de ce moment pour tenter l'expérience, si je n'ai pas pu le faire avant... Ceci dit, cette visite est conditionnée par la volonté de me femme d'aller voir ses parents ou non pendant leurs vacances.
On verra bien...

Sinon, pour répondre à ta question sur ma tranche d'age, j'approche de la trentaine.


Répondre
Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour
Tu as de la chance d'avoir des beaux parents naturistes.
Tu peux sans crainte aller les voir et en même temps tenter l'expérience.
Tu es au moins certain d'une chose ils te verront et te regarderons comme si tu leur rendais visite chez eux.
Si cela peut te rassurer personne ne te remarquera et sur ton front il n'y aura pas marqué je "je suis nu pour la
première fois en public".
Il ne faut pas hésiter "fonce "
Amicalement.
Tiens nous au courant cela va peut être en décider d'autres Smile 😛


Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch