Bonjour à toutes et tous !
Nous sommes Anne (40 ans ) et Fabrice ( 42 ans ) nous vivons sur les côtes du Sud Manche à Granville . Nous sommes mariés et avons 3 enfants . Nous pratiquons le naturiste essentiellement dans notre jardin ou à la plage (Breville sur mer) .
Voilà pour une courte présentation ...
salut et bienvenu sur le site cecile et jean luc
coucou et bienvenue a vous et a votre famille sur ce site . je vous souhaite de tres bonnes conversations sur ce site . amitiés nat . matthieu 20 ans du 17
coucou
si vous voulez parler joel 44ans et charlene 23a adepte naturisme du cote brest
couplefinistere@msn.com
bisous
Merci à vous pour votre accueil .
un grand bonjour a vous 2 ( je crois comprendre que les enfants ne pratqiuent pas ^^)
un grand bonjour a vous 2 ( je crois comprendre que les enfants ne pratqiuent pas ^^)
Bonjour !
C'est exact car nous ne pratiquons que depuis 1 an ... nos enfants sont ados et ils font et ne feront quec e que bon leur semble ( pour le moment ce n'est pas leur truc )... on ne pratique pas devant eux ... ils sont au courant et tout se passe dans le meilleur des mondes . Voilà ... encore merci de tous vos petits messages de bienvenue !
si tout le monde le vit bien c'est l'essentiel 😉
bienvenue et surtout bonnes vacances !
bienvenue et surtout bonnes vacances !
Bonjour et bienvenue sur le site
Au plaisir de se croiser ici, sur les plages ou sur msn
Pascal Chantal et Anaïs
