Je vais être le premier à te souhaiter la bienvenue Benjamin.
Et à souhaiter que tu puisses partager le naturisme avec tes amies. Si déjà elles te suivent pour les balades et voyages, à toi d'essayer le naturisme (par exemple, une balade par temps chaud, de quoi donner envie de se baigner, et à toi de dégoter un coin tranquille...)
Tiens, tu n'as pas des échantillons de crème solaire? ça pourrait être un moyen d'engager la conversation et d'inviter tes amies à s'en servir.
Quant à la cuisine, je me souviens d'une amie qui m'avait dit
"toi, si tu parviens à inviter une amie à dîner chez toi, c'est bon, tu l'as dans ton pieu".
Ce qui est comique, c'est que cette amie a souvent dîné chez moi, mais en tout bien tout honneur, cependant, ma femme m'a dit récemment qu'elle se souvenait du menu de ce qu'elle avait mangé la première fois qu'elle a dîné chez moi.
Je vous donne un truc: flambez, c'est spectaculaire comme effet "wouaouh" et c'est facile. J'avais donc fait des cailles aux raisins flambées au cognac. Recette facile, délicieuse, pas chère, et on éteint la lumière, je vous laisse imaginer la suite.
Bon, à manger tant que c'est chaud quand même!
Puisque nous sommes en automne, tu as déjà la cuisine, les concerts et le cinéma, la bonne chère; les balades, voyages, baignades, tu t'y remettras au printemps.
Bienvenue sur ce site, Benjamin.
Bonne participation.
Fred.
Voilà Bienvenue à Tous
C'est nous qui te souhaitons la Bienvenue 😉
Guy
Benjamin de Tours
23 Ans Technicien de Production de Gateaux ou de crémes solaires
Célibataire toujours chez Papa et Maman
Fait du sport (Footing quotidien-VTT-Natation hebdomadaire )
Passionné de Cuisine
J'aime partager de bons moments avec mes amies ( Concert-Cinema-Restaurant-Ballade-Voyages )
Depuis 18 Ans tous les étés ; je fait du naturisme pendant mes vacances avec ma famille ou avec des potes naturistes connus sur place
Salut Benjamin et bienvenue !
Un gars qui aime la cuisine ne restera pas longtemps chez ses parents 😉
Bienvenue Benjamin !!!
Vous pourriez faire un concours de "chefs" au Clos Barrat ? 😀
Superbe idée ! comme dirait notre Robert qui est déjà en train de se faire des noeuds au cerveau pour savoir quel genre de "bonne nourriture" on va pouvoir t'offrir lors de ton prochain passage :=!
@ Benjamin, tu viens quand tu veux, je t'abandonnerai ma cuisine avec curiosité et qui sait si je n'apprendrai pas une ou deux choses, la jeunesse a souvent plus d'imagination et d'audace que les ménagères-de-moins-de-cinquante-ans comme moi :#
Dépêche-toi, tu risques de plus faire partie du panel longtemps !!!
😀 😀 😀
Désolé.
😕
Aaaaahh !
Enfin un compatriote !
Je commençais à désespérer, moi !
Bienvenue à toi.
Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer (manquerait plus que ça qu'on ne se voie jamais !)
Dépêche-toi, tu risques de plus faire partie du panel longtemps !!!
😀 😀 😀
Désolé.
😕
Bouhhh qu'il est méchant celui-là 😀
Me reste encore CINQ mois tout pile ! Non mais !
@ Ougl : Les habitants de Tours sont bien des ... touristes ? T'inquiète, yanaplein sur le forum :crazy: mais un de plus, ça fait pas de mal !
m'enfin :crazy: pourquoi y'a plus sa présentation ? :#
