salut a tous
une petite anecdote , il m est arrivé une drole d histoire ce mois ci.
j ai change de region depuis debut mars et donc j ai egalement changé d habitude en ce qui concerne mes divers achats (alimentaire, presse, etc...)
je me suis donc rendu dans le bureau de tabac presse le plus proche de mon nouveau chez moi pour acheter "la vie au soleil" comme je le fait depuis des années (c est con, depuis le temps, j aurais dû penser a m abonner...lol). ne le trouvant pas en rayon, j ai demandé a la vie si elle ne l avait pas. elle a eu l air surprise et indignée et m a jeté froidement: "le truc des nudistes, non pas de ca ici...". je ne frequente que les plages naturistes et pas les centres et je ne viens pas d une famille ou le naturisme est de mise, loin de la, mais jusqu a present, je n avais jamais eu honte d aller acheter un magazine sur le naturisme , et la, serieusement, elle a dit ca d un air tellement hautain et desagreable que serieusement, j en ai été gené.. je me suis senti tout d un coup dans la peau d un voyeur. il est clair que je ne retournerai pas dans cette boutique ( d autant qu il y avait du monde a ce moment la et qu elle s est fait un plaisir evident a parler assez fort pour que tout le monde l entende...) alors que penser:
dois je continuer a aller chercher un magazine la tete haute ou dois je proceder comme quelqu un qui se rend dans un sex shop pour la 1ere fois et qui en a honte? ( a savoir, passer devant la boutique et etre comme aspiré dedans au dernier moment en jetant des coups d oeil furtif afin d etre sur que si quelqu un le voit, cette personne comprenne qu elle y entre mais contre son gré...lol)
pour la 1ere fois de ma vie, j ai reellement ete gené que des gens que je ne connais pas sache que je suis naturiste (je crois que j ai dû devenir tout rouge d un coup...lol) alors, d apres vous, ma gene (qui nexistait pas specialement jusque la) est elle logique ou est ce que je dois entamer une thérapie 😉
je n ai jamais été fan de parler du fait que je suis naturiste a mon entourage (beaucoup ne le savent meme pas) mais la, c etait pire que tout. en clair, je crois que je vais changer de cremerie et que je vais m abonner, ce sera plus simple (mais du coup, que pensera le facteur... 😉
allez va, y a pas de honte.et comme dit le proverbe:" pour vivre heureux, vivons cachés"
alors, vos avis?
ps: du coup, j ai pas achete "la vie au soleil" ni le mois dernier, ni ce mois ci...lol
Woua ben dit moi pour qui elle se prend celle là .
Déjas le premier point que je tiend a formuler c'est pour être heureux ne VIVONS PAS CACHER pour quoi se voiler la face nous avons un style de vie tres tres bien alors pk se cacher je ne parle de pas d'exibition .
Pour ce qui est de ton buraliste ben dit moi ilets pas top moi je ne rencontre pas se probleme je suis même tres heureux de leur réaction uncliet satisfet est un client qui reviend sur les trois buraliste que je cotois les trois ont fais l'effort de le commande et vosu pouvez y aller ils sont en rayon et pas dans les revus hot dans le rayon nature le top non .
Vous trouverez les adresse sur le forum dossier la vie au soleil.
Pour ce qui est du facteur ne te fais pas de soucis la revue est livré sous film comme les impots.
Aller courrage mais ne baisse pas les bras moi je retournerais chaque moi dans se mag pour lui réclamer et surtous ne le demande pas d'une voie basse car cela te met en position neguative à elle soit fort ok aller tieend nosu informé..
PS si vous avez de buraliste qui distribue la vie au soleil n'hésitez pas à nous communiquer l'adresse .
C'est dommage qu'elle est pas voulu d'un "truc de nudiste". Celui de mars est justement un spécial "Naturisme au féminin".
Mais, il ne paraît pas tous les mois: le prochain est prévu fin mai, avec trois sujets importants "Littoral", "Gîtes et chambres d'hôtes" et spécial "Enfants". Voilà.
re moi.
je reviens a peine des courses et surprise, j ai trouve mon mag tout simplement rayon presse dans la galerie de la grande surface..ouf
plus besoin de batailler, c est en plus juste a coté de chez moi.
en plus, le gars super sympa. au fait, ca s est bien passé, lol, pas de sueurs froides, j ai surmonté mon angoisse... 😉 je deconne.!!!
merci de vos commentaires (au fait, ca doit etre bien plus agreable de trouver dans sa boite aux lettres sous "pli discret" la vie au soleil que sa feuille de declaration d impots...lol)
continuez comme ca. :=!
oui je confirme la reception de la vie au soleil est plus agréable que les impots domage qu'il ne parret pas tous les moi cela serais plu cool
Pfffui! Une parution tous les mois. Veulent me tuer au boulot, les naturistes.
Je rigole.
si tu as une parution tous les mois c'est que plein d'infos passe sur le natrusime donc celui-ci évolue bien supert non .
Sérieusement, et c'est dommage: s'il n'y a que 5 numéros par ans, c'est simplement que c'est à ce chiffre maxi qu'est le seuil de rentabilité. Au delà, la revue est assurée de perdre de l'argent...
