Nous sommes allés en couple sur la plage de Miribel, hier et nous avons trouvé que l'ambiance était tendue. Pas grand monde à la baignade, aucune personne en train de jouer. Les regards sont toujours à l'affût des nouveaux arrivants avec la crainte des voyeurs.
Pas beaucoup d'aménagement : pas de poubelle, pas de douche. La plage est tellement limitée que nous sommes tous serrés.
La plage est pentue.
Aujourd'hui, nous sommes allés à Saint-Maurice de Gourdans et nous avons trouvé la plage plus agréable. Les gens sont plus détendus.
Peux-tu ajouter l'itinéraire précis (merci) que tu prends pour la plage de St maurice de gourdan, mais pas dans cette conversatoikn au titre inaproprié, mais ajoute un message réponse à la suite de :
(ancien lien viewtopicH.php ?topic=823&forum=43
Salut nat.
Bonjour,
Ta description semble bien correspondre aux conséquences des dernières décisions présentées dans un des articles du forum.
Amitiés
Francis
