Sympa d'avoir une gopro.
Sympa d'avoir une gopro.
J'en ai une depuis plusieurs années mais son utilisation est quasi réservée aux pistes de ski (
)
Je n'ai pas de modele avec bonne prise de son 😉
Mais l'image est assez belle
Moi, ce serait surtout pour aller au dessus des mares avec un drone en fait.
Ça serait top.
Très sympa cette vidéo !
Certes la GO-PRO est une caméra innovante car légère, étanche, HD,... mais dans le cadre du naturisme, elle m'inquiète car le risque d'être filmé à mon insu est plus grand que les gros camescopes.
Le problème est qu'aujourd'hui ces vidéos se retrouvent très souvent sur des sites de voyeurs sans aucun accord des nudistes ou naturistes filmés.
Autrefois, il suffisait d'ouvrir le boitier de l'appareil photo pour anéantir les photos prises par les voyeurs pris sur le vif... en numérique type GO-PRO c'est plus compliqué.
La tolérance ne serait-elle que dans 1 sens ?
Mail il y a plus dangereux comme la montre de Samsung Galay Gear
Niveau risque d'être filmé à son insu, ce n'est pas pire que n'importe quel smartphone.
:# Humm... impossible de lire la vidéo, quelle que soit la source... :#
Idem, mais en suivant le lien internet on peut voir dans les vidéos suggérées, au moins une autre vidéo de naturistes, ou plutôt nudistes je pense, tournée avec des gopro, pour sauter dans l'eau, filmer sous l'eau... C'est sympa, mais je trouve que ça reste cher comme cam
