Je dois me rendre prochainement avec mon épouse au centre "Thermenholiday" à Schiedam (Hollande). Sur papier, celui-ci a l'air très bien.
Si vous y êtes déjà allé, pourriez-vous me faire part de votre expérience ?
Merci.
Bonjour,
Je n'y suis jamais allé, mais si tu lis le néerlandais, tu peux trouver des avis de personnes qui le fréquentent : http://www.saunagids.nl/zoeken-vinden/"target="_blank" ;" class="noir"> http://www.http://www.saunagids.nl/zoeken-vinden/
Bonne lecture,
André
Oups... je me suis trompé en recopiant le lien : http://www.saunagids.nl/zoeken-vinden/
Merci. Bonne journée. L.
Je profite de ma question pour vous livrer une petite impression sur ce complexe.
Franchement, je n'ai pas fait beaucoup, mais je crois qu'il est largement au dessus de la moyernne.
Propreté irréprochable, personnel accueillant, tarifs sur place corrects. Seul le prix d'entrée est légèrement élevé (28EUR pp) mais justifié en regard des infrastructures offertes. Le jardin est gigantesque.
Il est vraiment possible de passer la journée complètement nu ... sauf au resto. Et pas de dérives voyeuristes constatées. Ambiance assez saine et clientèle diversifiée.
Bonne journée.
Laurent.
Merci pour ce retour intéressant, on oublie souvent que ces pays du nord de l'Europe sont franchement pas très éloignés de la France (paris en ce qui me concerne) et a quelques heures de voiture pour un dépaysement et un changement culturel vraiment enrichissant.
