bonjour,
Je desire savoir si les lieux naturistes ( camping, centre et autres ) bien evidement pas les plages :paf doivent etres totalement fermés. Un exemple, nous sommes allés dans un camping ou les " textiles " avaient acces par les bois juste a coté. Etant donné que les mini rando du camping s'effectuaient principalement dans cette foret, la rencontre avec les " textiles " etait possible a tout moment.
Pour moi c'est le genre de probleme d'un autre age.
A l'ere des randonues dans le domaine public, des cyclonues londres madrid etc.. ce n'est plus le même monde 😉
Bonsoir,
Je partage complètement le point de vue de Gilles. Imaginer vivre son bien-être en parfait confinement me semble d'un autre âge.
Le monde appartient aussi aux Naturistes ! Alors, luttons contre les a priori !
Bien Naturistement,
Papillondomi
Bientôt, notre Nouveau site en ligne !!
Bonsoir,
Bon bah j'en conclue : à quand une marche de la Fierté des Naturistes de France ?
Et si possible sur nos terres avant que l'Espagne et l'Angleterre nous piquent nos idées de "liberté".
Au vu de la cyclonue 2008, ce n'est pas gagné :paf 😐
Je comprend vos reponses, pas de problemes. Mais trop souvent nous sommes considerés comme des exhibitionnistes, a quand une vrai reconnaissance ??
Bonjour,
Un certain nombre de centres naturistes ont leur accueil bien à l'intérieur et pas de barrières! Juste une pancarte à l'entrée ... quand elle n'est pas tombée. J'ai passé quelques jours dans l'un d'entre eux, je n'y ai pas vu beaucoup de textiles excepté le - ou plutôt la boulangère tous les matins. 😉
Les textiles le savent et ne s'y aventurent pas, de peur d'être contaminés?
Amitiés
Francis
