Bonjour
j'envisage d'aller a heliomonde demain avec mon fils de 23mois et je recherche amitiés naturistes sans ambiguité pour partager un moment cool avec d'autres plutot que de rester tout seul avec lui.
Si vous y etes aussi et que vous etes interessés faites moi signe.
A+
Picpic91
On devait y aller vendredi/samedi en rentrant de Suisse.
Finalement on est rentré chez nous le vendredi, on avait du fromage et du chocolat à mettre au frais 😀
Du coup on a parié sur samedi/dimanche et partir à la fraiche, sauf que ce matin c'était ... la douche froide !!!
Donc on va surveiller les nuages et s'ils se décident à laisser paraitre un peu de soleil on pourra venir.
On croise les doigts 😀
On verra demain matin, mais si nous y allons, guette un père de 47 ans, une mère de 36, et un gamin de 16 mois (Jérôme) qui sera dans ce cas ravi de jouer avec le tien.
Finalement ça sera sans nous. 🙁
Peut-être le week-end prochain !
Finalement on ne pourra pas y aller le week-end prochain, donc on va y aller aujourd'hui.
Mieux vaut une belle journée que pas du tout !
A tout à l'heure alors!!!!
On a vu ton MP trop tard picpic 😉 on été déjà parti !!!
Du coup on t'a certainement vu sans le savoir et vice-versa.
Il n'y avait pas (beaucoup ?) de couple de jeune aujourd'hui (sans vouloir offenser les 30naires 😎 )
Le prochain coup sera peut-être dans 2 ou 3 semaines, dur dur 😛
J'y étais aussi...
Je suis arrivé après 15h, dommage, ça n'est pas assez à mon goût. :#
oui dommage
qu'est ce que tu veux dire par pas assez a ton gout
Que par rapport au tarif haute-saison, c'est dommage de ne rester que 15-20h !!
J'y ai passé un dimanche bien sympathique et j'en suis revenu avec mon lot de coups de soleil. Quelle belle journée et que de monde à la piscine. Hereusement que les balades en foret se font dans un calme appréciable. Mais vu le parking, ils ont du faire le plein 😀
